le 05-06-2021 11:49
Bonjour,
Après de longues années d'attente, mon immeuble est enfin relié à la fibre optique par Orange depuis fin avril 2021.
J'ai donc immédiatement pris contact avec Sosh le 19 avril pour passer ma box Sosh de l'ADSL à la fibre.
J'ai eu un RDV avec le technicien le 28 avril. Quelques jours avant ce rendez-vous, j'ai eu un appel, m'indiquant qu'il y avait un souci et que le technicien viendrai le 22 mai.
Le 20 mai, un SMS m'indique que mon RDV est décalé au 10 juin ...
En prennant contact via le tchat, on m'annonce qu'il y a un problème d'activation sur ma ligne et que cela nécessite des travaux ... Ce qui est logique, puisque les logements ne sont pas encore reliés, seul l'immeuble l'est.
La ligne ne peut pas être activée puisque les logements ne sont pas reliés, donc les techniciens ne viennent pas, mais s'ils ne viennent pas, elle ne pourra jamais être activée
Sur mon suivi de commande, il est toujours indiqué que ma commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange, je sais donc que mon RDV sera repoussé à une 4ème date, puis une 5ème, puis ...
Cette situation est d'autant plus incompréhensible que dans mon immeuble, deux voisins se sont fait installer la fibre par Orange/Sosh le 27 avril et le 29 mai.
Que puis-je faire pour réussir à débloquer cette situation ? Les conseillers sur le tchat n'ont pas l'air de comprendre le souci, et je reste avec mon ADSL à me faire reporter mon RDV fibre alors que d'autres voisins ont bien eu une intervention d'un technicien.
Seule lueure d'espoir, j'ai reçu un SMS de Bouygues qui m'annonce que je suis éligible à la fibre chez eux, je sens que ca va se terminer par un changement d'opérateur
Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider dans cette galère.
le 07-06-2021 18:39
Bonjour @Nico682,
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges et je vous remercie pour vos coordonnées fournie en message privé. J'ai consulté votre dossier et je vois, qu'à priori, les travaux sont terminés. Je ne vois pas de "blocage". Un rendez-vous a été pris le 11/06 entre 13h et 16h.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne fin de journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-06-2021 12:28
Bonjour @Nico682,
Je suis navré de la situation que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide et vérifier l'état d'avancement de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
MouradS
le 07-06-2021 18:39
Bonjour @Nico682,
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges et je vous remercie pour vos coordonnées fournie en message privé. J'ai consulté votre dossier et je vois, qu'à priori, les travaux sont terminés. Je ne vois pas de "blocage". Un rendez-vous a été pris le 11/06 entre 13h et 16h.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne fin de journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-06-2021 23:06
Merci pour votre réponse, je crois les doigts et j'espère que tout sera effectivement installé ce vendredi