le 08-06-2021 23:54
Bonjour à Tous,
-Le 15/05 lors d l’inscription en ligne a la boite SOSH la date d’installation était le 27/05 confirmée lors d’un chat avec an Webconseiller le 20/05…
-Le 20/05 le jour même appele du 3900 pour me dire que le créneau du 27/05 n’est plus disponible … date d’installation prévu le 09/06 confirmation par e-mail par multiple sms de la date du 09/06 etc …
-Le 08/06 à 16H00 je reçois un SMS m’annonçant l’annulation du RDV prévu le lendemain ( rdv fixé 3 semaine auparavant .! ) à 18h35 je reçois un sms m’annonçant qu’un technicien se présentera le 22/06…. sans me demander mon avis !
-Bref après 2 échec d’orange d’honorer un rendez-vous d’installation je me permet donc de douter de la Date du 29/06 ( j'ai cahngé en ligne du 22 au 29/06)
je n’ai aucune garantie après 2 échec que ce rendez-vous sera Honoré, j’ai déjà abloqué 2 jours pour Rien …. Je ne le fera pas une 3 éme fois … !!!
Donc Soit Orange à la capacité d’honorer cette date / soit annulation de la commande immédiate , car je n’ai plus aucune confiance ce qui est logique …
Si un Web conseiller peut confirmer, que je puisse prendre mes dispositions
Cordialement
Merci
le 28-06-2021 00:27
Bonjour
Je me pose vraiment des question sur les sois disant problèmes techniques:( un appel téléphonique d' orange du 09/06 m 'a indiqué que le problème technique( lequel !!) serait regler pour le 22/06.
-Le PBO qui dessert pma ligne optique est à 1 mètre de ma clôture ( des abonnés utilise deja ce PBO.... )
-Le PM qui dessert ce PBO est 30 mètres, desserte en sous terrain.
-Ma Route optique est bien présente sur le site de l'ARCEP et active côté Yvelines Fibre...
donc ou est le problème :
1-Il manque un splitter optique orange dans le PM ?
2- L'OLT du NRO Orange est saturé ? ( NRO du Tremblay Sur Mauldre 78, qui dessert 15 communes plus de 12000 prises VIA RIP TDF en GPON )
Merci de préciser donc les soi-disant soucis techniques .
Ps: est il normal que ce soit le client qui se pose tout ses questions Orange a une obligation de resultat ?
Cordialement
le 09-06-2021 12:37
Bonjour @Benoit37000
Je prends connaissance de votre situation et viens vous apporter confirmation de la date du rendez-vous. En effet, suite à votre demande de changement, le rendez-vous est prévu pour le 28 juin à 14h.
Je suis navré que la date initiale n'ait pu être respectée, une intervention technique sur le réseau étant nécessaire avant de pouvoir vous raccorder. Celle-ci étant désormais résolue, votre installation pourra donc se dérouler comme prévu.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-06-2021 12:34
Bonjour,
il fallait s'y attendre malgré de promesses verbabes.
Mon installation du 28/06 est encore annullé 48 Heures avant installation..
donc 3eme rendez vous annulé....
N'ayant plus aucune confiance depuis que j'ai tenté de souscrire mon contrat le 15/05.
Et ceux malgré la grande amabilité et gentillese des Webconseillers et suport via echat.
Je depose donc une reclamation et demande l'annulation de mon contrat non excuté avec bon de retour pour le materiel tout simplement.
Merci
le 25-06-2021 16:22
Je rajoue que j'ai deja bloqué 3 jours pour rien ..
et que l'anulation de commande est du fait q'orange nest pas dans la capicité d'honorer le contrat
Merci
le 26-06-2021 11:38
Bonjour @Benoit37000,
Je prends la suite de mon collègue @JulienB_. J'ai consulté votre dossier et je vois qu'un nouveau rendez-vous est prévu le 09/07 entre 11h00 et 14h00. Je suis vraiment désolé de cet imprévu.
Souhaitez-vous quand même annuler votre commande ?
Si oui, je prendrais un rendez-vous téléphonique avec notre cellule rétractation.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-06-2021 00:27
Bonjour
Je me pose vraiment des question sur les sois disant problèmes techniques:( un appel téléphonique d' orange du 09/06 m 'a indiqué que le problème technique( lequel !!) serait regler pour le 22/06.
-Le PBO qui dessert pma ligne optique est à 1 mètre de ma clôture ( des abonnés utilise deja ce PBO.... )
-Le PM qui dessert ce PBO est 30 mètres, desserte en sous terrain.
-Ma Route optique est bien présente sur le site de l'ARCEP et active côté Yvelines Fibre...
donc ou est le problème :
1-Il manque un splitter optique orange dans le PM ?
2- L'OLT du NRO Orange est saturé ? ( NRO du Tremblay Sur Mauldre 78, qui dessert 15 communes plus de 12000 prises VIA RIP TDF en GPON )
Merci de préciser donc les soi-disant soucis techniques .
Ps: est il normal que ce soit le client qui se pose tout ses questions Orange a une obligation de resultat ?
Cordialement