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Installation fibre orange

mistico57
Apprenti sosheur
Bonjour, cela fait bientôt 3 semaines que j'ai reçu mon matériel Sosh(box et décodeur TV) mais impossible d'obtenir un rendez-vous avec Orange pour l'installation de la Fibre dans mon appartement. J'ai bien pris un rendez-vous lors de la souscription de l'offre mais les techniciens ont rencontré un problème et m'ont dit de contacter orange pour un autre rendez-vous, malheureusement je suis a chaque fois rediriger vers une autre personne qui me dit qu'un SMS me sera envoyé avec la date du rendez-vous...SMS qui bien entendu ne m'a jamais été envoyé. Bref, je suis sur les nerfs et a deux doigts de résilier mon abonnement et allez voir ailleurs. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance.
5 réponses5

cha.pro
Mini sosheur

Bonjour,

 

Je vous rassure je suis exactement dans le même cas que vous. Le technicien n'est pas parvenu à installer la fibre optique par manque de competence je pense et .... plus de nouvelle de la part de sosh.

 

J'ai beau effectué des relances mais on me dit çà va venir monsieur .. voila depuis 1 mois j'ai pas internet .. aucun geste commercial .. Bref du lowcost quoi ..

 

Un conseil resiliez si vous pouvez prendre un autre fournisseur.

mistico57
Apprenti sosheur
Désolé que vous soyez dans le même cas que moi ...

Je vais résilier mon abonnement dès ce soir, je suis certains que d'autres opérateurs seront beaucoup plus réactif.

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @mistico57 


Je suis navrée pour votre décision. Si vous le souhaitez je me propose de consulter votre dossier. Je vous invite à me communiquer par message privé  vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour et merci pour votre réponse,

 

Mais lorsque j'essaye de vous écrire en message privé, j'ai ce message d'erreur:

"Corrigez les erreurs mises en évidence et réessayez. Un ou plusieurs de ces membres n'ont pas activé les messages privés. Leurs noms ont été supprimés de la liste Envoyer à."

 

Sauf qu'il n'y a aucune erreurs mis en évidence...

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @cha.pro 


Je suis navrée de cette situation.

Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !