le 14-05-2020 08:14
Bonjour
J'ai souhaité faire installer la fibre dans ma maison de campagne. Le technicien qui est intervenu mardi matin n'a pi passer le cable dans la fourreau. Ayant besoin d'un raccordement rapide j'ai demandé à lassistance que l'adsl soit installée a la place de la fibre. Je n'ai pas de nouvelle, alors que l'operation a effectuer semble être un simple manipulation informatique. Comment faire avancer les choses ? J'ai souscrit l'offre il y a déjà 15 jours.
Cdt,
Cyril
le 18-05-2020 16:51
Bonjour @Cyril2324
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Excusez-nous, tout d'abord, pour le délai de réponse rallongé en cette période particulière.
Nous faisons notre maximum pour vous répondre le plus rapidement possible.
Si votre adresse ou se situe votre maison de campagne est éligible 100% Fibre il n'y a aucun moyen de souscrire aux offres ADSL ou VDSL2.
Je peux vérifier le statut de votre commande, si vous le souhaitez.
Je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.
--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile, numéro de ligne support fixe ainsi que votre numéro de compte internet.
En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une agréable journée.
Continuez à prendre soin de vous et de vos proches.
PascalA