le 16-11-2021 09:34
Bonjour,
En septembre dernier, j'ai pris l'offre fibre de Sosh. Le 8 septembre le technicien arrive pour l'installer mais apparement il y a un problème , il me dit qu'il ne peut se connecter :
je recoit également un SMS m'informant que un nouveau RDV sera pris dans un délai de "2 mois maximum"
Depuis je n'ai plus aucune nouvelle. La page de suivi de ma commande n'indique rien de nouveau.
Pouvez-vous m'aider ? Puis-je avoir une estimation des délais ? Quel est le problème ?
Merci d'avance.
le 18-11-2021 12:26
Bonjour @pialgo,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-11-2021 20:12
Bonjour @pialgo
Avez-vous des nouvelles ?
Ce que je lis de voter situation m'inquiète car je vais probablement être dans le même cas. Je quitte mon opérateur incapable de réparer ma ligne fibre qui visiblement à un défaut de continuité et je viens de m'abonner chez Sosh en espérant que quelqu'un trouve une solution.
Si c'est pour avoir un technicien qui passe, me dit qu'il ne peut rien faire et attendre un temps indéterminé comme dans votre cas (2 mois !) c'est peu rassurant...