annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation fibre, pas de nouvelles + 2 mois

pialgo
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

En septembre dernier, j'ai pris l'offre fibre de Sosh. Le 8 septembre le technicien arrive pour l'installer mais apparement il y a un problème , il me dit qu'il ne peut se connecter :

 

Compte_rendu.png

 

je recoit également un SMS m'informant que un nouveau RDV sera pris dans un délai de "2 mois maximum"

 

Depuis je n'ai plus aucune nouvelle. La page de suivi de ma commande n'indique rien de nouveau.

 

Pouvez-vous m'aider ? Puis-je avoir une estimation des délais ? Quel est le problème ?

Merci d'avance.

2 réponses2

JulienB_
Webconseiller


Bonjour @pialgo,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BnBman
Apprenti sosheur

Bonjour @pialgo 

 

Avez-vous des nouvelles ?

 

Ce que je lis de voter situation m'inquiète car je vais probablement être dans le même cas. Je quitte mon opérateur incapable de réparer ma ligne fibre qui visiblement à un défaut de continuité et je viens de m'abonner chez Sosh en espérant que quelqu'un trouve une solution.

Si c'est pour avoir un technicien qui passe, me dit qu'il ne peut rien faire et attendre un temps indéterminé comme dans votre cas (2 mois !) c'est peu rassurant... :PasDrole: