annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation fibre plus de tv

Bassa91
Apprenti sosheur

Bonjour,

Rdv technicien fibre le jeudi 19/11. Internet fonctionne mais je n'ai pas la tv depuis. J'ai contacté sosh à 3 reprises à chaque fois  il ya un pb  d activation de ma ligne et ils m invitent à attendre 72h de plus.

J'ai pourtant reçu un SMS ma ligne est activé. J'ai une livebox 2013. J'ai testé avec la livebox 5 d un ami et la tv fonctionnait.

Je ne comprends pas d où vient le pb de tv.

Merci de votre aide

 

1 réponse1

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Bassa91


Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de la TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon