le 28-11-2020 10:02
Bonjour,
Rdv technicien fibre le jeudi 19/11. Internet fonctionne mais je n'ai pas la tv depuis. J'ai contacté sosh à 3 reprises à chaque fois il ya un pb d activation de ma ligne et ils m invitent à attendre 72h de plus.
J'ai pourtant reçu un SMS ma ligne est activé. J'ai une livebox 2013. J'ai testé avec la livebox 5 d un ami et la tv fonctionnait.
Je ne comprends pas d où vient le pb de tv.
Merci de votre aide
le 30-11-2020 13:03
Bonjour @Bassa91,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de la TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon