annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation fibre - problème RDV - technicien

Kathe1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'avais RDV ce jour pour installation de la fibre.

Le technicien qui est venu m'indique qu'il ne peux pas procéder à l'installation et qu'il faut commander une nacelle.

Je lui ai fait part de ma surprise car mes voisins ont été "branchés" sans soucis il y a quelques jours avec une échelle simple.

Rien à faire, il est reparti et a reprogrammé un rdv ce mercredi 22 juillet.

 

J'aimerais avoir la confirmation que je n'aurai aucun frais d'installation comme prévu par le contrat.

Si il y a des frais d'installation, j'aimerais résilier ma commande.


Merci pour votre retour.
Cordialement,

1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Kathe1,

 

Normalement vous n'aurez aucun frais car ce soucis d'installation n'est pas de votre fait. Pour ce qui est de la réaction du technicien chaque opérateur à ses propres fonctionnement (voir même chaque sous-traitant)... Donc il ce peux en effet qu'il est besoin d'une nacelle.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!