annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation fibre : rdv technicien reporté puis annulé

Titine444
Sosheur

Bonjour,

Nous avons été sollicités le 30/08/2024 pour nous inviter à passer à la fibre car elle était disponible dans notre commune à la place de la boite Sosh ADSL.

Nous avons souscrit le 01/10/2024 à une offre fibre boite Sosh. RDV pris le 14/10/2024. Ce rendez-vous a été reporté le  22/10/2024. Ce dernier RDV a été annulé parce que des travaux sont nécessaires (?).

 Depuis, pas de nouvelles. Comment obtenir le statut de notre demande svp ?

Cordialement.

13 réponses13

Titine444
Sosheur

Bonjour,

Les rdv avec les techniciens mandatés par Orange avec mes voisins, annoncés dans mon message précédent, ont été honorés et mes voisins bénéficient de la fibre.

Bon, SOSH, où en êtes-vous svp ?

Cordialement

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Titine444,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.🙂

Nous n'avons pas de retour des relances effectuées par mes collègues.Je viens de confier votre dossier à notre cellule expertise, un interlocuteur va suivre votre commande afin de se mettre en relation avec les différents services.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une belle journée.🍄🍂

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Nous avons été contactés par un "Spécialiste Installation" Orange qui m'a confirmé qu'un problème existe sur la route optique pour mon logement.

Ce problème est situé soit côté Orange, soit opérateur infrastructure. Les vérifications ont commencées côté Orange. SI c'est correct, il feront suivre le dossier côté opérateur d'infrastructure.

Cordialement.

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Titine444,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une agréable journée.

Rizo 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !