le 25-10-2024 14:14
Bonjour,
Nous avons été sollicités le 30/08/2024 pour nous inviter à passer à la fibre car elle était disponible dans notre commune à la place de la boite Sosh ADSL.
Nous avons souscrit le 01/10/2024 à une offre fibre boite Sosh. RDV pris le 14/10/2024. Ce rendez-vous a été reporté le 22/10/2024. Ce dernier RDV a été annulé parce que des travaux sont nécessaires (?).
Depuis, pas de nouvelles. Comment obtenir le statut de notre demande svp ?
Cordialement.
le 10-11-2024 12:02
Bonjour,
Les rdv avec les techniciens mandatés par Orange avec mes voisins, annoncés dans mon message précédent, ont été honorés et mes voisins bénéficient de la fibre.
Bon, SOSH, où en êtes-vous svp ?
Cordialement
le 12-11-2024 13:17
Bonjour @Titine444,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.🙂
Nous n'avons pas de retour des relances effectuées par mes collègues.Je viens de confier votre dossier à notre cellule expertise, un interlocuteur va suivre votre commande afin de se mettre en relation avec les différents services.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une belle journée.🍄🍂
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-11-2024 17:10
Bonjour,
Nous avons été contactés par un "Spécialiste Installation" Orange qui m'a confirmé qu'un problème existe sur la route optique pour mon logement.
Ce problème est situé soit côté Orange, soit opérateur infrastructure. Les vérifications ont commencées côté Orange. SI c'est correct, il feront suivre le dossier côté opérateur d'infrastructure.
Cordialement.
le 16-11-2024 14:00
Bonjour @Titine444,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !