Discussion de forum
Installation fibre
Bonjour,
A mon sens, Sosh n'offre pas assez de garanties en cas de dysfonctionnement pour être compatible avec une activité 100% en télétravail (notamment, aucune garantie contraignante de temps de rétablissement).
Cette offre n'est pas moins chère pour rien.
Idéalement, il faudrait une offre de catégorie "pro". Ou sinon, c'est à ton employeur (si tu es salarié) de prévoir les solutions de secours adéquates.
- ManonB9210-03-2023Sosheur occasionnel
En cas de dysfonctionnement, j'ai toujours le partage de connexion possible avec mon téléphone (c'est comme cela que je fonctionne depuis 10 jours), mais ça ne peut être que pour dépanner. Tout comme aller dans un café avec une connexion Wifi. ou chez un ami.
Le problème ici c'est qu'ils ne viennent même pas installer la box. 1 mois de décalage c'est de la folie alors que j'avais un rdv confirmé, preuve par sms.
En ce qui concerne mon activité 100% télétravail, cela fait 2 ans que je le suis, dans mon ancien logement j'étais avec Red, une autre offre low cost, je n'ai jamais eu de problème. Je ne suis pas eligible Fibre avec Red dans mon nouveau logement, mais sinon je serai restée avec eux. Ils m'ont proposé l'ADSL, j'attends un retour de SOSH sur mon rdv de vendredi 17 mars, sans quoi j'accepterai l'offre de RED de passer en ADSL si c'est ma seule solution.
- ziv10-03-2023Top Contributeur
Les offres "low cost", ça ne pose pas de souci tant que ça marche. C'est justement quand il y a une poussière dans l'engrenage qu'on se rend compte que finalement, tout ce qu'ils garantissent, c'est de rembourser le forfait pour les jours d'indisponibilité, ce qui ne leur coûte pas cher sur une telle offre...