Discussion de forum
Installation fibre
Bonjour à tous ,
j’ai souscrit récemment à une offre et j’ai reçu par SMS un lien pour confirmer mon rendez-vous avec le technicien pour l’installation de la fibre. je n’habite pas sur place et le lien reçu par SMS ne fonctionne pas. Je ne peux donc pas confirmer le rendez-vous. Je reçois des SMS de relance mais le lien ne fonctionne toujours pas. J’ai copié le lien vers mon ordinateur, au cas où mon téléphone ne fonctionnerait pas et je n’ai toujours pas accès à la page Web. J’ai peur de me déplacer pour rien lundi je n’ai pas de moyen de contacter le technicien. Merci de votre aide
Phil17310
Je vous confirme que votre RDV de lundi est confirmé.
Je vous propose de revenir vers vous pour m'assurer que le raccordement s'est bien déroulé.
En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Laura
7 Réponses
- Phil17310Mini sosheur
Bonjour ,
pour info je continue à recevoir des sms de relance me disant que mon rendez vous n’est pas confirmé ..
»SOGETREL URGENT : Votre RDV du 26/02/2024 13:30 n'est toujours pas validé. Merci de compléter ce formulaire rapidement : https://s.sogetrel.fr/5pPPwC »
- Phil17310Mini sosheur
Bonjour ,
Tout c’est bien passé oui , le branchement c’est fait comme convenu .
merci de votre support
- Jess_Webconseiller
Bonjour Phil17310,
Afin de vous apporter mon aide pour confirmer votre rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jess