le 11-03-2024 16:25
Bonjour
J'ai souscris un forfait livebox mais il m'arrive un souci...
Sosh confond mon domicile et celui de ma voisine.
Si il m'installe la fibre, il résilié le contrat de ma voisine qui est une femme âgée et à une montre urgence connectée.
Le technicien qui est venu chez moi, m'a demandé de résilier et de souscrire un nouveau contrat en stipulant de ne pas résilier celui de ma voisine.
Comment faire ?
Merci
le 15-03-2024 18:56
Bonjour @denis1961,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !