le 24-10-2024 18:01
Bonsoir, l’installation de la fibre dans mon appartement était prévue aujourd’hui mais aucune nouvelle, pas de sms il y a quelques jours pour me confirmer la tranche horaire du passage du technicien et donc pas non plus de passage de technicien aujourd’hui. J’avais pris ma journée entière pour attendre le technicien mais personne n’est passé. J’ai simplement reçu un sms ce matin pour me dire que mes services internet étaient activés et que je pouvais brancher ma livebox mais bien évidemment, vu que personne est passé, la fibre n’est pas activé et donc la livebox ne fonctionne pas. Je ne peux pas modifier ni annuler le rdv vu que il n’y en a pas eu. Bref je suis bloqué et impossible de communiquer avec sosh
le 25-10-2024 17:04
Bonjour @Celestinfort,
Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de nous excuser pour cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 26-10-2024 12:38
Bonjour @Celestinfort,
Je vous remercie pour votre retour ainsi que l'envoi de vos coordonnées par message privé.
Au vu de la situation, une intervention jusqu'à votre domicile est nécessaire.
Bien entendu, celle-ci est offerte.
Quelles sont vos disponibilités, sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h) ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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28-10-2024 08:26 - modifié 28-10-2024 08:27
Bonjour @Celestinfort,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
✅ Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-10-2024 15:14 - dernière modification le 28-10-2024 15:35 par Modérateur_N
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je serais disponible les samedis 9, 16 et 30 novembre. Si c’est possible pour vous d’intervenir les samedis.
Cordialement,
Célestin ********
[EDIT : Merci [@Celestinfort] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 28-10-2024 15:38
Oui bien sûr nous pouvons convenir ensemble d'un rendez-vous pour le samedi.
Avant de vous le confirmer, pouvez-vous m'envoyer en privé les modalités d'accès à votre logement (interphone, gardien).
J'attends votre retour.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-10-2024 10:46
Bonjour @Celestinfort 🙂
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous êtes disponible, nous pourrons ainsi planifier votre rendez-vous d'intervention.
Très bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-11-2024 08:04
Bonjour,
Pour accéder à mon logement il faut avoir un badge ou simplement sonner au numéro 4 de l’interphone (mon appartement) et je vous ouvrirai, pas de gardien.
Cordialement
le 04-11-2024 14:48
Bonjour @Celestinfort,
Je vous remercie de votre retour.
Je vous confirme votre rendez-vous d'intervention à votre domicile avec l'un de nos techniciens, le samedi 09 novembre 2024 entre 08h et 13h.
Les précisions indiquées ont été transmises et inscrites dans votre dossier.
Vous pouvez à tout moment, modifier ou annuler l'intervention via ce lien :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/dossiers-depannage
Vous recevrez un SMS de confirmation sur votre mobile de contact 06XXXXX361.
Notre technicien sera en possession de ce même numéro s'il s'avère qu'il ait besoin de vous joindre.
Je vois que vous disposez de 200Go/mois de partage de connexion pendant 2 mois sur le 06XXXXX361.
Sachez que vous pouvez profiter de cette solution d'attente jusqu'à 2 lignes mobile Orange ou Sosh de votre choix.
Nous ferons le point ensemble à la suite de cette intervention.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-11-2024 13:28
Bonjour,
Super merci beaucoup