Discussion de forum
Installation fibre
- 30-01-2025
Même si vous avez déjà une prise fibre il faut qu’un technicien passe.
- 30-01-2025
Bonjour Verovs,
Je suis ravie de vous éclairer sur votre situation.Tout d'abord je vous remercie pour votre souscription😉
Je tiens à vous rassurer, il n'y a pas eu de confusion lors de votre prise de commande.
Le fait d'avoir une PTO, n'exclut pas un rendez-vous avec un technicien, celui-ci doit vérifier la continuité de la fibre optique pour valider votre installation😀
Cela est plus rapide qu'un rendez-vous classique sans prise 😊
J'espère que les informations communiquées vous ont rassuré et reste disponible si besoin.
Belle journée et bon rendez-vous 🤗
Eugénie
Bonjour Fred8418,
Je prends la suite de l'échange et je me permets de revenir vers vous aujourd’hui, il semble qu'un nouveau rendez-vous soit prévu pour le 4 mars, en avez-vous connaissance ?
Je suis sincèrement navré de ce nouveau délai et, en attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋
Thomas
Bonjour, Je suis carrément horrifié non scandalisé d’apprendre sur un forum d’entraide qu’un nouveau RDV (Le matin, peut être l’après midi qui c’est) me semble attribué sans même avoir été contacté si vous chez Orange vous pouvez vous permettre de poser des jours de congés (qui va me rembourser le premier jour de congé perdu) comme cela vous change se n’est pas mon cas pour attendre toutes une après midi un technicien qui au final ne viendra jamais il y a de fortes chances pour qu’ils trouvent porte close je vais garder mon abonnement ADSL . Bonne après midi