Discussion de forum
Installation fibre
- 03-04-2025
Bonjour Brig47,
Afin que je vous apporte mon aide et que l'on puisse faire le point ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Noé
- 03-04-2025
Bonjour Brig47
Je vous remercie pour votre retour en privé .🙂
Je viens d'informer notre service technique, de votre situation.
Rassurez-vous, je reviendrai vers vous lundi, pour vous tenir informé de leur retour, vous pouvez compter sur moi.👍🏼
En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne fin de journée et un excellent week-end.☀️
Yoan
- 08-04-2025
Bonjour Brig47,
Je reprends la suite de mon collègue Yoan 🤝et constate qu'un nouveau rendez-vous d'installation a été programmé pour le 14 avril entre 14h et 17h 🙂
Je me propose donc de conserver votre dossier et de revenir vers vous à l'issue de l'installation 👷afin de m'assurer que tout s'est bien passé.
Je reste à vos côtés si besoin et vous souhaite une belle journée ☀️
Caroline
- 15-04-2025
Bonjour Brig47,
Je me permets de revenir vers vous suite à l'installation 🛠️de la Fibre qui devait avoir lieu à votre domicile hier soit le 14 avril 2025.
Je visualise que celui-ci n'a pas eu lieu🤔.
Je viens de relancer nos équipes techniques afin d'avoir le compte rendu 📄 d'intervention et des précisions ce raccordement non effectué.
Je garde votre dossier en visibilité 👓 et je reviendrais vers vous dès que je serais en possession de nouvelles informations.
Belle journée 🌿et à très vite.
Marine🌵
Bonjour Brig47,
Afin que je vous apporte mon aide et que l'on puisse faire le point ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Noé