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09-08-2025
16:48
- dernière modification le
09-08-2025
17:05
par
Modérateur_N
1 er rendez vous rapide le boitier fibre est a 2.5 m de haut sur un poteau. Les 2 techniciens refusent de monter a l'echelle meme pas sur le talus pour faire le job! (avec les habilitation ok je peux encore comprendre) mais je les revois en passant au bout de ma rue 1h apres ils sont tous les 2 a l'ombres sur leurs tel ! on reprends rendez vous avec un camion nacelle pour ce lundi 11 et la on m'appelle ce jour samedi pour dire le camion est pas dispo !! p...ain qu'il me file le matos la fibre je vais me la passer seul si ca continue! j'en ai besoin pour bosser mais ils s'en carre !
Bonjour @remyl31 : Titre modifié pour plus de pertinence.
le 09-08-2025 17:21
Bonjour???
pour rappel les offres Sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel.
le 09-08-2025 18:30
sauf que quand on est commercant, on travail le week end a la maison ! et la je me fait balader sur l'installation comme jamais ! on annule le rdv sans en proposer d'autre ???
le 09-08-2025 20:05
Bonjour @remyl31
Si vous êtes commerçant, optez pour une offre pro.
le 09-08-2025 22:57
Bonjour,
en attendant que la fibre soit installée =
prenez une offre 5G sans engagement ( partage de connexion )...
si les ouvriers ont refusé de monter à 2.5m de haut, ils ont peut-être utilisé leur droit de retrait..( un accident de travail coûte très cher à l'entreprise et surtout à la sécurité sociale = donc nous = argent du contribuable )
le 13-08-2025 09:27
Bonjour @remyl31,
Afin d'accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone associé à la Livebox, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-08-2025 11:18
Bonjour @remyl31,
Je vous remercie pour votre retour en privé. Je comprends votre mécontentement au vu de la situation et j'en suis désolée.
J'espère autant que vous que le rendez-vous du 21 août se passe bien et aboutisse à l'activation de vos services.
Je vais suivre votre dossier et je reviendrai vers vous le 22 août afin de faire le point ensemble.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-08-2025 13:21
Bonjour @remyl31,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate que vos services sont actifs. Pouvez-vous me le confirmer ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée. 🌷
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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