27-02-2018 11:19 - modifié 27-02-2018 11:22
Bonjour,
J'ai souscris (sollicité par orange/sosh) à une offre fibre, un rendez vous à été pris pour l'installation puis annulé faute de plan pour le passage des cables pour l'installation.
Certe je comprend mais depuis plus aucune nouvelles pour un nouveau RDV et j'apprend hier que mon voisin qui à eu un RDV après moi a son installation confirmé pour jeudi 01/03.
Et impossible d'avoir qui que ce soit au tel même Chat etc..
Serait il possible d'être recontacté par quelqu'un
Merci d'avance
Cordialement
le 05-03-2018 15:37
Bonjour @nono60141
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-04-2018 11:36
Bonjour,
Le technicien est passé à mon domicile pour installer la fibre cependant l'installation n'est possible dans mon apparent. Qua faire du matériel livré et de l'abonnement internet fibre qui est sabs objet du coup.
le 13-04-2018 09:55
@BFversailles bonjour,
Avez vous résolu votre problème?.
Si vous souhaitez de l'aide concernant votre matériel, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
le 17-04-2018 13:36
Bonjour @BFversailles
Je suis désolée pour le délai supplémentaire.
La complexité de l'intervention nécessite des travaux sur le réseau. Le service technique a conservé votre dossier et doit réintervenir d'ici la fin de la semaine.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-04-2018 14:46
Bonjour @BFversailles ,
Je me permets de reprendre contact avec vous au sujet de l'installation de la fibre.
Les services techniques indiquent que des travaux sont à votre charge avant leur intervention.
Avez-vous réalisé ces travaux ?
Si oui, un nouveau rdv pourra être fixé.
Si non, vous évoquez un remboursement et une restitution du matériel. Souhaitez-vous l'annulation de cette commande ?
Merci de votre retour.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-05-2018 22:26
Bonjour,
Je ne souhaite pas payer les travaux donc je souhaite annuler l'offre internet fibre. Je restituerai le matériel sdans une boutique Orange à mon retour de congé.
Cordialement,
le 21-11-2018 16:46
Bonjour,
Je vous rassure je suis exactement dans le même cas que vous. Le technicien n'est pas parvenu à installer la fibre optique par manque de competence je pense et .... plus de nouvelle de la part de sosh.
J'ai beau effectué des relances mais on me dit çà va venir monsieur .. voila depuis 1 mois j'ai pas internet .. aucun geste commercial .. Bref du lowcost quoi ..
Un conseil resiliez si vous pouvez prendre un autre fournisseur.