Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
Annonces
Contexte Covid-19 : FAQ

Pour toutes questions fréquentes concernant vos demandes auprès de Sosh c’est ici :)
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Installation fibre

Highlighted

Bonjour à tous, je rencontre un problème concernant l'installation de ma nouvelle livebox+fibre : le voyant fibre de mon boitier clignote vert au lieu d'être fixe. J'ai suivi l'installation à la lettre suivant le guide, Sosh m'a confirmé qu'internet est disponible depuis le 12/09/2020. Nous sommes 8 jours plutard et je n'arrive toujours pas à avoir accès à internet. Je n'arrive pas à joindre un conseiller par telephone et les 2 conseillers que j'ai eu via le chat ne m'ont été d'aucune aide.

Est ce que quelqu'un saurait s'il existe un moyen de parler à un conseiller ou bien si vous avez rencontré le meme probleme que moi...

Merci à vous!!

2 réponses
Highlighted

Bonjour @Z27

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Je vous souhaite une bonne journée.

Yves

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @Z27 

Je constate qu'une intervention avec rendez-vous est déjà programmée pour le 28 septembre.

Nous restons à votre disposition après le passage du technicien. 

Bon après-midi.

Jean-Christophe