Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Installation fibre

Bonjour,

 

J'ai demandé mon installation fibre le 12/10/23 et malgré le déplacement de nombreux sous traitant pour l'installation, je n'ai toujours pas la fibre.

 

On me balade depuis tout ce temps en m'indiquant que le réseau n'est pas gérer par orange/Sosh et que mon dossier nécessite "des travaux de génie civil de la part de l'opérateur réseau. Nous sommes désolés du contretemps. Vous serez avisé lorsque vous pourrez reprendre un RDV."

 

Après de nombreuses demandes par tchat ou de demande de rappel non effectué, je commence a vraiment douter de la compétences de ces salariés qui préfèrent s'excuser, de me prendre pour un idiot et me mentir au lieu de faire avancer mon dossier.

 

Y a t'il un médiateur ou une solution possible pour résoudre ce dossier ?

 

On arrive à 5 moins d'attente... Est ce le minimum a attendre avant que cela bouge pour le raccordement d'une seule maison ?

 

Bien cordialement

26 réponses26

Bonjour @DL77 

 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Le problème c'est que je ne fais que ça d'attendre...

 

Et rien ne se passe...

@DL77 

 

Je vais signaler votre post pour qu’un webconseiller vous prenne en charge. 

Merci 

@DL77 

 

c’est signalé. 
un webconseiller devrait passer d’ici quelques heures. 

Bonjour @DL77,


Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

C'est fait.

 

Bien cordialement.

Bonjour @DL77,


Je vous présente tout d'abord toutes mes excuses pour le délai de prise en charge de votre demande et pour votre situation.


Si je récapitule les informations de votre dossier:

Votre commande d'installation de la Fibre date du 12/10/23. Une anomalie a été constatée sur le terrain demandant l'intervention de l'opérateur réseau. À compter du 21/10/23, deux mails lui ont été envoyés pour qu'il intervienne au plus vite. Son intervention s'est ensuite soldée par un échec nécessitant une nouvelle intervention avec travaux de génie civil à réaliser. En date du 27/12/23 ensuite à de multiples échanges en interne et sur le terrain, les travaux nécessaires sont apparus plus importants que prévu décalant l'installation.

 À ce jour, les travaux de génie civil n'ont toujours pas été réalisés. Je n'en connais hélas pas la raison. Votre dossier est suivi sans relâche par notre unité d'intervention.


Cependant, au vu de la complexité de la situation, je vais garder votre dossier en visibilité. Je vais me renseigner auprès de notre équipe technique afin d'en savoir plus.

Je reviens vers vous dès que j'ai de nouveaux éléments.


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

 

Ce n'est pas contre vous, mais ça confirme bien ce que je pensais...

 

Il ne s'est rien passé depuis quasiment 3 mois...

 

C'est désespérant !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés