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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Installation fibre

Bonjour,

 

J'ai demandé mon installation fibre le 12/10/23 et malgré le déplacement de nombreux sous traitant pour l'installation, je n'ai toujours pas la fibre.

 

On me balade depuis tout ce temps en m'indiquant que le réseau n'est pas gérer par orange/Sosh et que mon dossier nécessite "des travaux de génie civil de la part de l'opérateur réseau. Nous sommes désolés du contretemps. Vous serez avisé lorsque vous pourrez reprendre un RDV."

 

Après de nombreuses demandes par tchat ou de demande de rappel non effectué, je commence a vraiment douter de la compétences de ces salariés qui préfèrent s'excuser, de me prendre pour un idiot et me mentir au lieu de faire avancer mon dossier.

 

Y a t'il un médiateur ou une solution possible pour résoudre ce dossier ?

 

On arrive à 5 moins d'attente... Est ce le minimum a attendre avant que cela bouge pour le raccordement d'une seule maison ?

 

Bien cordialement

17 réponses17

Bonjour @DL77

Je comprends votre lassitude et suis navrée du délai d'installation de votre connexion. Comme vous le savez, les travaux de Génie Civil sont toujours en cours de réalisation.

Nous continuons à suivre votre dossier et reviendrons vers vous à la fin du mois de mars. Je vous remercie de votre infinie patience et reste à vos côtés. 
Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @DL77

Je me permets de revenir vers vous concernant votre commande et viens de relancer à nouveau nos services afin qu'un conseiller vous tienne informé des travaux en cours. 
Je reste, cependant, à vos côtés et vous souhaite une agréable journée. 
Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

 

J'attends d'avoir des nouvelles avec impatience puisque a priori rien n'a bougé depuis...

 

Bien cordialement.

Bonjour @DL77,

Il est légitime que vous trouviez le temps long au regard des délais.
Je n'ai pas de retour pour l'instant de la relance effectuée par Patricia mardi dernier, nous continuons de suivre votre dossier afin de nous assurer de son évolution, et vous tenir informé.
Je vous remercie pour votre patience, et vous souhaite un bon après-midi,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
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J'ai eu un appel d'une de vos collègues :

 

Elle m'indique ne pouvoir rien faire sauf clôturer mon dossier si je le souhaite... Que le réseau appartient à SFR et qu'elle ne peut rien faire de plus...

 

Je lui ai demandé pourquoi elle m'appelle si elle ne peut rien faire, cela ne fait pas avancer le dossier et que je n'ai aucun intérêt a clôturé mon dossier qui date depuis octobre.

 

J'indique que cela serait bien que ça bouge car depuis octobre rien n'a été fait.

 

Elle a eu le culot de dire que j'étais impoli car j'ai employé le mot "bouger"

 

Elle a raccroché en indiquant qu'elle allait clôturer mon dossier.

 

Je souhaites d'une part que mon dossier ne soit pas clôturé et je vous invites a écouter cette conversation qui doit être enregistrée...

 

Il me semble que je reste assez calme au vu de ma situation et trouve son relationnelle client très limite...

 

J'attends effectivement que mon dossier avance.

 

Bien cordialement.

Bonjour @DL77


Je suis navré de lire que l'appel téléphonique avec ma collègue s'est déroulé ainsi.

Je vous rassure votre dossier est bien en main et suivi par nos services.

En revanche, nous sommes toujours en attente de la réalisation de travaux de la part de l'opérateur d'infrastructure.

Un rendez-vous vous sera proposé dès que le nécessaire aura été fait.

Rassurez nous ne vous oublions pas, nous reviendrons faire un point avec vous dans un mois au plus tard.

Je vous remercie pour votre patience et je reste disponible si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.


Stef


Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

Serait il possible d'avoir une autre SIM de votre part sur laquelle je puisse bénéficier des 200go gratuitement en attendant... ?

 

Bien cordialement 

 

 

Bonjour @DL77,


Vous bénéficiez des 200Go de partage de connexion pendant 2 mois sur votre forfait mobile Sosh, vous pouvez consulter le crédit restant sur votre suivi consommation.


Je suis navrée, je ne peux vous en faire bénéficier sur un second numéro.


Je garde votre dossier en suivi jusqu'à votre raccordement et la mise en service de votre Boîte Sosh Fibre.


Je vous remercie encore pour votre patience, et vous souhaite un bon après-midi.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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