Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Installation fibre

Bonjour,

 

J'ai demandé mon installation fibre le 12/10/23 et malgré le déplacement de nombreux sous traitant pour l'installation, je n'ai toujours pas la fibre.

 

On me balade depuis tout ce temps en m'indiquant que le réseau n'est pas gérer par orange/Sosh et que mon dossier nécessite "des travaux de génie civil de la part de l'opérateur réseau. Nous sommes désolés du contretemps. Vous serez avisé lorsque vous pourrez reprendre un RDV."

 

Après de nombreuses demandes par tchat ou de demande de rappel non effectué, je commence a vraiment douter de la compétences de ces salariés qui préfèrent s'excuser, de me prendre pour un idiot et me mentir au lieu de faire avancer mon dossier.

 

Y a t'il un médiateur ou une solution possible pour résoudre ce dossier ?

 

On arrive à 5 moins d'attente... Est ce le minimum a attendre avant que cela bouge pour le raccordement d'une seule maison ?

 

Bien cordialement

36 réponses36

@DL77 

 

Vous êtes éligible à la fibre seulement chez sosh?

La ligne cuivre n'existe plus, elle a été retiré du logement par l'ancien propriétaire...

 

Et ce n'est pas ce que je demande depuis octobre 2023...

 

Bref... Je perds mon temps pour rien depuis cette date...

 

Non a priori je suis éligible à la concurrence aussi mais ma demande étant ancienne, je pensais que ma demande serait traité au bout d'un moment...

 

Complètement dégoûté du traitement de mon dossier...

 

On arrive pas à se bouger donc on ferme le dossier... Jamais vu ça...

@DL77 

 

Vous êtes patient. Il y à longtemps que j’aurai souscrit chez un autre FAI. 

Je vais essayer...

 

Mais je pense que le problème va être le même 😐

@DL77 

 

Pourquoi le problème serait le même?

Bonjour @DL77,


Je suis Manon et je prends la suite de vos échanges avec mes collègues.

Je vous ai répondu en message privé.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Car la ligne n'existe pas.

 

Il faut donc la créer... Et donc ça dépends pas d'eux etc

Comme précisé la dernière fois, j'ai souscrit à une offre fibre et non pas à une offre ADSL.

 

De plus la ligne cuivre est aussi inexistante puisque l'ancien propriétaire l'a coupé...

@DL77 

 

Vous êtes donc éligible à la fibre chez tous les opérateurs?

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés