le 08-10-2021 13:18 - dernière modification le 08-10-2021 13:49 par Modérateur_MJ
Bonjour
J'ai commandé une boîte Sosh fibre le 22 juin. Un technicien est intervenue plusieurs fois? a fait le job à 90% mais n'a pas terminé l'installation pour des problèmes de raccordement aux armoires situées dans la rue.
Message de sosh le 04 août : Pour des raisons techniques l'installation de votre ligne fibre n'a pu être réalisée. Nous mettons tout en oeuvre.....solutions.....et reprendre rdv dans un délai de deux mois MAXIMUM .
Référence de ma commande :***********************
Depuis silence radio.....
Mon voisin passé par la concurrence a eu sa box en 3 jours ....
Quelqu'un pourrait il me répondre ?????
[Edit @Dckd : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 08-10-2021 16:39
Le support étant tellement NUL que je me demande ce que je fais ici.
le 08-10-2021 16:40
On ne me donne aucune réponse et ON me demande si j'accepte cette solution !!!!! Quelle solution ?????
le 11-10-2021 15:09
Bonjour @Dckd,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !