annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation ligne fibre

Dckd
Sosheur occasionnel

Bonjour

J'ai commandé une boîte Sosh fibre le 22 juin. Un technicien est intervenue plusieurs fois? a fait le job à 90% mais n'a pas terminé l'installation pour des problèmes de raccordement aux armoires situées dans la rue.

Message de sosh le 04 août : Pour des raisons techniques l'installation de votre ligne fibre n'a pu être réalisée. Nous mettons tout en oeuvre.....solutions.....et reprendre rdv dans un délai de deux mois MAXIMUM .

Référence de ma commande :***********************

Depuis silence radio.....

Mon voisin passé par la concurrence a eu sa box en 3 jours ....

Quelqu'un pourrait il me répondre ?????

 

 

 

[Edit @Dckd : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

3 réponses3

Dckd
Sosheur occasionnel

Le support étant tellement NUL que je me demande ce que je fais ici.

Dckd
Sosheur occasionnel

On ne me donne aucune réponse et ON me demande si j'accepte cette solution !!!!! Quelle solution ?????

FredGer
Webconseiller


Bonjour @Dckd,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Fred



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !