Seb SebAspirant sosheur05-10-2018Installation livebox 4 ne fonctionne pasLivebox 4 ne fonctionne pas malgré les branchements avec l'ordinateur je suis dans une impasse
2 RéponsesRéponses triées par Le plus aiméSeb SebAspirant sosheur05-10-2018Livebox 4 ne connecte pasjef7956Sosheur hyperactif à Seb Seb05-10-2018Bonjour, avez vous reçu le sms indiquant que votre ligne est activé
jef7956Sosheur hyperactif à Seb Seb05-10-2018Bonjour, avez vous reçu le sms indiquant que votre ligne est activé
Contenu connexeProblème installation Livebox Bonjour, il y a quelques semaines j’ai acheté une Livebox mais je n’arrive pas à l’installer. En effet, après avoir effectué tous les branchements, cela ne fonctionne pas. Je voudrais faire appel à ...RésoluReport rendez-vous installation livebox Bonjour, Commande effectuée le 20 Mars 2026. Livraison de la box faite le 23 mars. Premier rendez-vous pour raccordement le 27 avril annulé le jour même. Deuxième rendez-vous aujourd'hui et on v...RésoluL'écran de ma Livebox S ne fonctionne pas Bonjour, Ma ligne fibre a été installée hier et tout fonctionne correctement. Sauf l'écran de la Livebox S, les informations s'affichent bien mais le tactile ne fonctionne pas. Je peux gérer les p...Résolu