le 26-06-2023 10:52 - dernière modification le 26-06-2023 11:16 par Modérateur_N
Bonjour, un technicien fibre et livebox a intervenu chez moi aujourd'hui, mais il ne pouvait pas installer, qu'est-ce que je peux faire pour contacter service client
[Edit @12778258 : post déplacé dans le forum]
le 26-06-2023 12:32
Bonjour @12778258
Cliquez sur ce lien.
Gérer votre installation fibre depuis votre suivi de commande.
le 26-06-2023 13:38
Bonjour @12778258,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.😊
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) par message privé en cliquant 👇 sur le bouton :
Dans l'attente de vous lire.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !