le 06-07-2020 17:21
Je viens de souscrire à la boite Sosh et je devais avoir un rendez vous avec un technicien le 26 juin. Il n'est pas venu donc un nouveau rendez-vous a été mis en place le 6 juillet et encore une fois la désillusion de constater qu'une mésentente dans le planning provoque la non venue du technicien. Pendant ce temps là je me retrouve sans wifi et donc obligé de payer des frais supplémentaires pour avoir internet chez moi à partir de mon téléphone.
Savez-vous comment je pourrais contacter le service client pour en parler avec eux ? Si il existe un numéro de téléphone ?
le 06-07-2020 23:42
Bonjour déjà !!!
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h