annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation suite déménagement

crabette
Sosheur actif
Bonjour, j'ai reçu le sms m'indiquant que ma ligne téléphonique (fixe) était activée suite à mon déménagement et que je pouvais donc réinstaller ma livebox etc, sauf que ça ne fonctionne pas, et que visiblement na vient de la ligne téléphonique puisque même en ne branchant qu'un tel fixe sur la prise rien ne se passe. Une solution ?
3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @crabette

 

appelez le 3976



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

crabette
Sosheur actif
Quand j'appelle on me dit de contacter le forum ...


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter