Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Installation suite déménagement

Bonjour, j'ai reçu le sms m'indiquant que ma ligne téléphonique (fixe) était activée suite à mon déménagement et que je pouvais donc réinstaller ma livebox etc, sauf que ça ne fonctionne pas, et que visiblement na vient de la ligne téléphonique puisque même en ne branchant qu'un tel fixe sur la prise rien ne se passe. Une solution ?
3 réponses3

Bonjour @crabette

 

appelez le 3976



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Quand j'appelle on me dit de contacter le forum ...


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter