Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Installer l'appli MySosh sur un téléphone non français

Bonjour, 
Je suis belge, avec une résidence secondaire en France. J'ai un abonnement internet chez Sosh. Je n'arrive pas à télécharger l'appli MySosh sur mon portable Sony (Android). Google Play me dit "application non disponible dans votre pays". Je suppose parce que mon compte Google est enregistré en Belgique ? 
J'ai installé un VPN et me suis connecté à un serveur français. J'ai changé la langue de mon portable. Mais rien n'y fait, impossible de télécharger l'appli. 

J'aimerais toutefois pouvoir programmer la marche et l'arrêt de la wifi, comme je le faisais avant, avec l'appli MyLivebox (qui elle, fonctionnait sur mon portable belge !). 
Le plus facile serait de permettre la programmation de la wifi sur l'espace client Sosh ! 
Quelqu'un aurait-il une solution ? 
Merci d'avance ! 
Daniel 

6 réponses6

Bonjour @DanielP-Ch-V 

 

Vous voulez télécharger l'application sur un mobile .

Quel est l'opérateur : Sosh ou un autre ?

 

Bonsoir, 
Je suis un opérateur belge (Proximus). 
J'ai également une carte SIM française (Free). Mais même quand j'active uniquement la carte SIM Free, je ne parviens pas à télécharger l'appli MySosh... 

@DanielP-Ch-V 

Il faut souscrire un forfait Sosh ( le 6,99€/10GO) par exemple en demandant la portabilite de votre numero chez Free. 

Vous pourrez alors télécharger l'application " MySosh ", et votre identifiant sera votre numéro de mobile.

Oh, ça me semble fort qu'uniquement les portables ayant un abonnement Sosh puissent installer l'application... De plus, j'ai un abonnement à 2 euros/mois chez Free (je ne me sers jamais de mon numéro français, je désire juste être joignable), je n'ai donc pas l'intention de prendre un abonnement à 7 euros, dont je ne me servirai pas... Mais merci tout de même pour votre réponse ! 🙂 

Bonsoir,

Non, j'ai un deuxième portable qui n'est pas chez Sosh (ni Orange) et sur lequel j'ai l'application.

Vous avez essayé de créer un compte Google "français" ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Non... Je pense que je devrais alors entièrement réinitialiser mon portable, ce qui me semble un peu exagéré, juste pour installer l'appli MySosh... 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés