Bonjour,
J’ai un gros problème depuis un bon moment maintenant.
Le 28 août je souscris chez Red, au 7 septembres toujours aucune nouvelle du matériel ou d’en la ligne, j’appelle, on me dis que la ligne est annulé donc je repasse commande. Puis la toujours rien de la part de red, malgres chaque appelle je ne suis pas reconnu par leurs service et n’arrive a aucune réponse.
Je décide de souscrire chez Sosh le 12 septembre du coup, tout va bien je reçois ma box 2 jours après internet 10 jours plus tôt que prévu, je suis content ! ( ENFIN !! )
Sauf que aujourd’hui je reçois un mail de SFR me disant que ma ligne allé être active ( presque 1 mois plus tard sans avoir rien reçu ) et là du coup plus internet chez moi.
J’ai envoyé un formulaire de rétractation chez SFR mais j’aimerai contacter SOSH pour résoudre le problème de la connexion mais n’ayan pas encore reçu le courrier avec mes identifiants du coup il m’est impossible de me connecter à l’application ou connecter un quelconque service technique !
Que dois-je faire !!
Merci