le 21-03-2021 19:19
Bonjour à tous !
J'ai un problème de connexion ADSL depuis mercredi 17/03/21 vers 16h00. Au début c'était des déconnexions, de l'instabilité, des vitesses lentes. Depuis jeudi, ça ne fonctionne plus. Je suis passé par l'appli mobile pour effectuer les tests, ça me dit qu'un technicien doit venir. Mais impossible de rentrer en contact direct.
J'ai donc patienté, tenté de nouveau.
Ce soir, connecté depuis un PC je fais de nouveau l'essai, ça m'indique que je vais être rappelé par le 080013900. Le mobile sonne (avec le 3976 au lieu du 3900), mais ça m'indique de rappeler pendant les horaires d'ouverture. Quand j'appelle le 080013900, ça m'indique poliment de me rendre sur le site ou sur l'appli.
4 jours sans connexion, ça commence à faire long.
Des idées, des suggestions ?
[Tests réalisés]
Petite note, demain un technicien vient installer la fibre Sosh à mon appartement, j'espère vraiment que ce n'est pas la migration commerciale qui fait tout ******r.
Cordialement,
Jérôme Dupire
le 22-03-2021 10:27
Bonjour @JeromeD1,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/424938
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-03-2021 15:14
j'ai sinscrit a la boite sosh, j'ai recu la boite, par contre la fibre vient pas jusquau mon appart, personne m'avais contacte pour faire accorder le rendez-vous our installation. Ques-ce que je dois faire? le Chat est inaccessible
le 28-03-2021 09:32
Bonjour,
Sur votre espace client, avez-vous une notification pour vous avertir que la fibre est disponible à votre domicile ?
Si oui, suivez simplement la procédure, la prise de rendez-vous se fait dans le processus, la migration de contrat aussi. Attention, votre forfait Internet sera dix euros plus cher qu'un contrat Adsl.
le 28-03-2021 09:35
Bonjour Nathalie,
Je n'ai pas pu répondre à votre message ni suivre le lien avant ce jour, ça ne fonctionnait pas.
Pour maintenant la fibre est passée, les techniciens furent sympathiques, hyper compétents et efficaces. 😉
le 29-03-2021 19:48
Bonjour @JeromeD1,
Je vous remercie pour votre message positif en retour.
C'est parfait: une très bonne nouvelle.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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