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Internet indisponible

Miki31
Sosheur

Bonjour à la communauté sosh 

Voilà je  viens d emménager et le service à été activé le 14juin mais depuis le 23 juin plus  d internet orange fait des travaux sur le réseau et tout l immeuble et coupé de la fibre on me propose 200g mais je ne suis pas chez orange ni sosh mobile je reçois une facture à payer( juillet août) de 67€ et je n ai pas internet c est un comble !!! Merci de votre aide je sais pas quoi faire ? 

Crdlt mike 

9 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Miki31,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

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Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @Miki31,

De nouvelles informations ont été portées à notre connaissance : nous attendons maintenant l'autorisation de votre syndic pour commencer des travaux dans votre immeuble afin de réparer votre ligne.

Veuillez nous excuser pour ce délai supplémentaire.
Dès que nous aurons de nouveaux éléments concernant l'évolution de votre dossier, nous reviendrons vers vous.

Séverine.

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Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @Miki31,

 Je reviens vers vous aujourd'hui dans le cadre de votre suivi de dossier.

Une intervention est de nouveau programmée et des travaux vont reprendre cet après-midi, de ce fait une nouvelle date de rétablissement est prévue pour le 02 septembre. 

J'ai déclenché un nouveau - Dédommagement au prorata de 27€ pour rupture de services du 07/08/2022 au 02/09/2022 soit 27 jours.

Je reviendrai vers vous en début de semaine prochaine pour vous communiquer les dernières informations apparaissant dans votre dossier.

Séverine.

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Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @Miki31,

Nous n'avons pas encore de nouvelles au sujet du rétablissement de votre ligne.
L'incendie ayant eu lieu a l'air d'avoir gravement endommagé les installations et demande plus de temps que prévu.

Je vous ai fait un dédommagement par anticipation de 15€ pour une rupture de services du 02/09/2022 au 17/09/2022 soit 15 jours.

J'espère sincèrement que vos services seront rétablis au plus vite.

Séverine.

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Annie_R
Webconseiller

Bonsoir @Miki31,


Les travaux de réparation sont toujours en cours sur votre secteur.  J'ai effectué une relance auprès des équipes techniques afin d'obtenir une date actualisée pour le retour de vos services.

Je vous tiens informé dès que j'ai un retour.

En attendant, je reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable fin de journée.


Annie

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Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @Miki31,

Je suis navrée de ce nouveau report.

Je viens d'envoyer un message à notre équipe technique en charge de la maintenance de votre secteur afin qu'elle réintervienne sans délai, car aucun compte rendu du technicien ne nous a été communiqué.

Veuillez encore nous excusez pour ce contretemps.

Je continue le suivi de votre dossier et fais le nécessaire afin que vous soyez rétabli dès que possible.

Dans l'attente, je vous souhaite un bon week-end.

Séverine.

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Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @Miki31,

Vous me voyez désolée d'apprendre que notre dernière intervention n'aura pas permis de rétablir vos services.

Nous avons demandé à l'Opérateur d'Infrastructure d'intervenir encore une fois.

J'ai prolongé le processus de dédommagement par anticipation de 30€ pour une rupture de services du 18/09/2022 au 18/10/2022.

Dès que j'aurais de nouvelles informations à vous communiquer, je vous en ferais part.

D'ici là, je vous souhaite une agréable journée.

Séverine

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Annie_R
Webconseiller

Bonjour @Miki31


Nous gardons le suivi  reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.


En attendant nous restons disponibles si vous avez besoin. 


Très bonne journée à vous.


Annie

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20 réponses20

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Miki31,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

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Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Miki31,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je constate que le délai de rétablissement de l'incident qui impacte vos services a été repoussé au 22/08 prochain.
Je suis navrée de cet aléa.
Nous reviendrons vous informer de la situation dès que nous aurons plus de détails. 

Je vous remercie pour votre patience et vous  souhaite une bonne fin de journée.

Anaïs

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Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @Miki31,

De nouvelles informations ont été portées à notre connaissance : nous attendons maintenant l'autorisation de votre syndic pour commencer des travaux dans votre immeuble afin de réparer votre ligne.

Veuillez nous excuser pour ce délai supplémentaire.
Dès que nous aurons de nouveaux éléments concernant l'évolution de votre dossier, nous reviendrons vers vous.

Séverine.

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Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @Miki31,

 Je reviens vers vous aujourd'hui dans le cadre de votre suivi de dossier.

Une intervention est de nouveau programmée et des travaux vont reprendre cet après-midi, de ce fait une nouvelle date de rétablissement est prévue pour le 02 septembre. 

J'ai déclenché un nouveau - Dédommagement au prorata de 27€ pour rupture de services du 07/08/2022 au 02/09/2022 soit 27 jours.

Je reviendrai vers vous en début de semaine prochaine pour vous communiquer les dernières informations apparaissant dans votre dossier.

Séverine.

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Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @Miki31,

Nous n'avons pas encore de nouvelles au sujet du rétablissement de votre ligne.
L'incendie ayant eu lieu a l'air d'avoir gravement endommagé les installations et demande plus de temps que prévu.

Je vous ai fait un dédommagement par anticipation de 15€ pour une rupture de services du 02/09/2022 au 17/09/2022 soit 15 jours.

J'espère sincèrement que vos services seront rétablis au plus vite.

Séverine.

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Annie_R
Webconseiller

Bonsoir @Miki31,


Les travaux de réparation sont toujours en cours sur votre secteur.  J'ai effectué une relance auprès des équipes techniques afin d'obtenir une date actualisée pour le retour de vos services.

Je vous tiens informé dès que j'ai un retour.

En attendant, je reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable fin de journée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour merci annie pour la relance 

Par contre Je ne vois aucun technicien dans la résidence pour la réparation sans internet depuis le 27 juin je trouve quand même que c est abusé de la situation ont et pris en otages et que faire  ? 

Je vais me renseigner avec ( arcep) et monter un dossier de réclamation avec tout les résidents. 

La patience à des limites je pense ?? 

Bien cordialement mike 

Bonjour à la communauté sosh 

Voilà j ai obtenu hier rdv avec le technicien donc je suis resté à mon domicile de 8 h à 13h comme convenu pour ce rdv avec l assistance et bien personne est venu  un comble et je décide de partir au travail et à 14h 33 je reçois un appel masqué du technicien qui me dit qu'il va me reconnecter la fibre sur l armoire extérieure et me confirmer la connexion je lui dit OK et bien pas de coup de téléphone et pas de connexion fibre ; et bien je trouve qu'on abuse de la situation depuis le 27 juin rien rien je suis dépité pas un professionnel qui me connecte correctement déçu par sosh et ses prestataires 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Miki31 


Merci de votre retour.

Je suis navré de cette situation qui perdure et qui vous impacte.

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et suite à la fin de l'incident le 12/09 et le non rétablissement de vos services, une intervention est prévue le 16/09 entre 13h et 18h. 

Une fois fois celle-ci terminée, tenez-moi informé de l'évolution des réparations.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

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