le 28-07-2022 14:38
Bonjour à la communauté sosh
Voilà je viens d emménager et le service à été activé le 14juin mais depuis le 23 juin plus d internet orange fait des travaux sur le réseau et tout l immeuble et coupé de la fibre on me propose 200g mais je ne suis pas chez orange ni sosh mobile je reçois une facture à payer( juillet août) de 67€ et je n ai pas internet c est un comble !!! Merci de votre aide je sais pas quoi faire ?
Crdlt mike
le 17-09-2022 08:40
Bonjour
Et voilà comme la semaine dernière le technicien n'est pas venu j ai attendu toute l après-midi personne pas un coup de fil rien je suis fatigué de cette situation on est pris en otage et on ne peut rien faire j ai appelé la société qui gère les rdv et il m ont confirmé que c est orange qui annulé le rdv Sans donner d explications, franchement c est pas sérieux déjà 2 demi journée perdue et bientôt 3 mois sans internet que faire j attends svp une solution merci de votre aide
le 17-09-2022 18:17
Bonjour @Miki31
Merci de votre retour.
Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments.
Je viens de prendre connaissances de votre dossier et suite à votre contact avec notre assistance, une nouvelle intervention est prévue le 19/09.
Une fois l'intervention terminée, tenez-moi informé de l'évolution des réparations.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Jean christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-09-2022 19:49
Bonsoir
Le technicien (prestataire sosh) et venu ce matin et n à pas trouvé la panne il doit faire un rapport à orange pour signaler le problème car il m à dit que cette panne n ai pas de ses compétences
Orange technique devait m appelé et rien !!!
Voilà 3 mois sans internet alors que chez mes voisins ça fonctionne !
la situation et au point mort
En attendant votre retour
Bonne soirée mike
le 24-09-2022 13:41
Bonjour @Miki31,
Je suis navrée de ce nouveau report.
Je viens d'envoyer un message à notre équipe technique en charge de la maintenance de votre secteur afin qu'elle réintervienne sans délai, car aucun compte rendu du technicien ne nous a été communiqué.
Veuillez encore nous excusez pour ce contretemps.
Je continue le suivi de votre dossier et fais le nécessaire afin que vous soyez rétabli dès que possible.
Dans l'attente, je vous souhaite un bon week-end.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-09-2022 09:24
Bonjour
J ai reçu un message vocal pour me signaler qu un expert technique va venir ce vendredi ou samedi ou lundi voir mon installation et essayer de me dépanner ???
A voir !!! Je suis sans internet fibre depuis le 27 juin ( 3 mois)
Bien cordialement la communauté
Mike
le 28-09-2022 15:46
Bonjour @Miki31,
Je vous remercie pour votre retour. Suite à la relance de ma collègue Sévrine, l'équipe technique en charge de la réparation nous informe d’une date de rétablissement au plus tard pour le samedi 1er octobre. Afin de les relancer pour qu'un rendez-vous soit fixé lorsque vous êtes présent à votre domicile, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités sur la fin de cette semaine ?
J'attends votre retour.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-09-2022 16:28
le 06-10-2022 12:29
Bonjour @Miki31,
Vous me voyez désolée d'apprendre que notre dernière intervention n'aura pas permis de rétablir vos services.
Nous avons demandé à l'Opérateur d'Infrastructure d'intervenir encore une fois.
J'ai prolongé le processus de dédommagement par anticipation de 30€ pour une rupture de services du 18/09/2022 au 18/10/2022.
Dès que j'aurais de nouvelles informations à vous communiquer, je vous en ferais part.
D'ici là, je vous souhaite une agréable journée.
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-10-2022 19:19
Bonjour severine
Voilà j ai appelé sosh service technique et il m'ont annoncé une réparation definitive prévue pour la fin du mois d octobre car l opérateur désigné negocie l intervention avec Orange Voilà ce qu on m'a dit ( c est à ne plus rien comprendre dans ce foutoir) pour être poli !!!!
Donc j attends pas d autre choix
Bonne soirée
Bien cordialement mike
08-10-2022 14:32 - modifié 08-10-2022 14:37
Bonjour @Miki31,
Nous gardons le suivi reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.
En attendant nous restons disponibles si vous avez besoin.
Très bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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