le 17-09-2018 15:49
Bonjour, désolé d'être un peu salty mais après plus de 30 appels pour 2 réponses et ainsi avoir la surprise que je serais servis dans les plus bref délais je commence sérieusement à m'impacienté et mon forfait 4g aussi.
Pour faire j'ai déménagé et donc ma livebox avec depuis le 8/09 plus de connexion je me suis dit tant mieux puisque cela veut dire que la nouvelle maison sera équipé sous peu et devait être livré le 12/09 d'après le site lui même.
Cependant toujours rien j'appelle jeudi (10 fois avant d'avori une réponse) on me dit finalement que cela arrivera vendredi, vendredi toujours rien je rappelle donc (10 fois encore) et on me dit ne vous inquietez pas cela arrive très rapidement voir même dès samedi matin.
Finalement toujours rien nous sommes lundi soir et je n'ai toujours pas cette connexion à la noix.
Donc je pose la question suivante y'a t'il quelqu'un d'assez compétent pour m'expliquer d'où vient le problème et quand sera t-il régler sans me mentir
Cordialement.
le 18-09-2018 13:52
Bonjour @Bastien.Gasse
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-09-2018 17:10
Bonjour @Bastien.Gasse
En reprenant votre dossier, je constate que votre Livebox est connectée.
Pouvez-vous me confirmer avoir accès à tous vos services?
Bonne soirée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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