le 05-09-2020 11:48
Bonjour,
J'ai reçu ma livebox il y a une semaine. L'activation d'internet devait se faire le 3 septembre soit avant-hier. Je commence à perdre patience car ma 4g marche très mal et diminue au fur et à mesure. Je ne tiendrai jamais le mois avec uniquement mon forfait mobile. J'ai vraiment besoin de la fibre le plus vite possible pour mes cours. De plus, je n'arrive pas à joindre un assistant par téléphone. Que dois-je faire pour que ce soit réglé RAPIDEMENT ?
Cordialement,
Anaïs.
le 05-09-2020 13:14
le 05-09-2020 14:09
Le suivi de commande indique que l'activation est en cours. Aussi, que le 03/09 se serait activé.
le 05-09-2020 14:59
Bonjour, je suis dans le même cas que vous et personne ne sait à quoi est dû ce retard. J'ai commandé ma ligne le 17 août avec une activation prévue au plus tard le 2 septembre. Aujourd'hui ma ligne n'est toujours pas activé, mon droit de rétractation est valable jusqu'au 7 septembre...
le 07-09-2020 10:36
Bonjour @Anaïs29,
Je comprends votre impatience.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-09-2020 14:46
Bonjour,
Exactement pareil pour moi, je devais avoir l'activation le 02/09 et toujours rien a ce jour malgré plusieures relances via le chat...
Et urgent pour moi aussi car nécessaire pour le télétravail...
le 07-09-2020 17:27
Télétravail pour moi aussi, heureusement que la 4G fonctionne assez bien chez moi... Ce matin on m'a annoncé une date au 17 septembre avec comme cause "l'affectation des ressources Haut-Débit présente des difficultés (anomalies SI ou Saturation)".
Mon droit de rétractation expire aujourd'hui, impossible donc d'évaluer le service quand celui-ci ne fonctionne pas...
En tous cas, bon courage à tous !
le 08-09-2020 14:45
Bonjour,
Toujours rien de mon côté.... Plus d'une demi heure de chat encore, avant que la fenetre m'affiche "merci de nous avoir contactés" sans que je ne mette fin a la discussion...
Je suis particulièrement déçu du manque d'informations et de communication. Le retard n'est pas un soucis si il est expliqué et que l'on a un status d'avancement et une date butoir. Rien de tout cela malheureusement...
le 10-09-2020 17:22
Bonjour @CHEMARTIN,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-10-2022 08:41
Bonjour, ma ligne n'a toujours pas étée activée, cela fait maintenant 4 jours depuis qu'elle aurait dû l'être comme marqué sur le suivi de commande. Serait il possible d'obtenir de l'aide ou s'accélérer le processus ? Cela fait un mois total que je n'ai plus de wifi car résiliation chez Free pour une nouvelle souscription chez Sosh.
Merci par avance