le 05-09-2020 11:48
Bonjour,
J'ai reçu ma livebox il y a une semaine. L'activation d'internet devait se faire le 3 septembre soit avant-hier. Je commence à perdre patience car ma 4g marche très mal et diminue au fur et à mesure. Je ne tiendrai jamais le mois avec uniquement mon forfait mobile. J'ai vraiment besoin de la fibre le plus vite possible pour mes cours. De plus, je n'arrive pas à joindre un assistant par téléphone. Que dois-je faire pour que ce soit réglé RAPIDEMENT ?
Cordialement,
Anaïs.
le 15-10-2022 09:47
Bonjour @Ewen5
Pourquoi avoir résilié free ?
Il fallait faire la portabilité de votre ligne fixe comme ça pas de coupure.
le 15-10-2022 15:59
Bonjour @Ewen5,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation.
Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente je vous souhaite une agréable journée.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
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