Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Interruption(s) de service répétée(s)

Bonjour,

 

Je n'ai plus Internet chez moi depuis le 12/10 (quasi 1 mois déjà et ce n'est pas fini), j'ai déjà eu un problème d'une durée similaire il y a de ça 3 mois.

 

Aujourd'hui Sosh ne me donne pas d'informations, ne me permet de continuer de profiter de ce que je paye ou du moins n'essaye même pas de compenser (ah, si, on m'a proposé 10 euros...)

 

Pour couronner le tout, comme pas mal de monde maintenant, je travaille à domicile la majorité du temps, or, là, j'arrive au bout de mes données, j'ai même du racheter moi même des Go pour pouvoir avoir un semblant de réseau...

 

Quelles sont les options qui s'offrent à moi ?

 

Merci

1 réponse1

Bonjour @fjouatte90,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre panne,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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