le 04-11-2024 08:04
Bonjour,
Un technicien est intervenu suite à un abonnement fibre. Il n’a pas réussi à connecter la box.
Par contre il a envoyé un compte rendu d’intervention que j’ai reçu plus tard où il affirmait que "votre accès est opérationnel et compatible avec l’offre que vous avez souscrite". Ce document était signé par lui et il a validé pour moi sans me le dire. Bien sûr ce n’était pas ma signature vu qu’il ne m’a rien demandé de signer.
Suite à ce mail, Sosh s’est empressé de m’envoyer un sms pour, bien sûr, démarrer la facturation, alors que la connection fibre ne fonctionne pas.
Le "chat" avec le service client a duré longtemps en passant d’un interlocuteur à un autre sans aucune solution. Il m’ont proposé de faire une réclamation, mais pourquoi ne la font-ils pas ? Quand a la possibilité de faire une réclamation, cela n’existe pas sur le site.
Est ce que je vais être débité pour un service qui n’existe pas avec une boîte qui ne fonctionne pas et un document faussement validé ?
C'est scandaleux. Je vais devoir résilier face a cette incompétence.
Cordialement
le 07-11-2024 10:29
Bonjour @JMetC,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé 😊.
Je viens de consulter votre dossier 📂.
Si j'ai bien compris, vous déteniez une offre "La Boîte Sosh" et vous avez migré votre contrat sur la "Série Spéciale Livebox Fibre" ?
Pouvez-vous me le confirmer ?
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-11-2024 11:03
N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible, je reste à votre disposition 😊.
Belle journée 🍂 à vous @JMetC .
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-11-2024 13:02
Bonjour,
Oui en boutique Orange, la conseillère a résilié le contrat car elle n’arrivait pas à faire une rétractation.
Pouvez-vous m’aider pour ça ?
Cordialement
le 07-11-2024 13:07
Bonjour @JMetC,
Afin de ne pas faire d'erreur, pouvez-vous me confirmer le numéro du contrat internet dont vous souhaitez rétracter ?
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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07-11-2024 13:16 - modifié 07-11-2024 13:22
Est ce le numéro du contrat internet ?
Nul. Ligne: 0476****** Réf:RACH01536
la date de souscription est le 23/10/2024
Cordialement
07-11-2024 13:22 - modifié 07-11-2024 14:32
J’ai trouvé cela aussi:
No compte internet 76XXXXXXXX
no ligne : 09XXXXXXXX
No commande 32R
Ref. Mail RACH01505
si cela peut aider
le 07-11-2024 13:23
Si vous souhaitez résilier le 0476******, sachez que cela est déjà déposé depuis le 4 novembre et que c'est en cours de traitement.
Je vous remercie pour votre patience.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-11-2024 13:30
Merci, je n’utilise pas le fixe
cordialement
le 07-11-2024 13:32
Je vous en prie.
Je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-11-2024 14:15
Est ce que la rétractation est faite ou en cours ?
Merci pour votre réponse