Intervention scandaleuse suite à un abonnement fibre

JMetC
Sosheur

Bonjour,

Un technicien est intervenu suite à un abonnement fibre. Il n’a pas réussi à connecter la box.

Par contre il a envoyé un compte rendu d’intervention que j’ai reçu plus tard où il affirmait que "votre accès est opérationnel et compatible avec l’offre que vous avez souscrite". Ce document était signé par lui et il a validé pour moi sans me le dire. Bien sûr ce n’était pas ma signature vu qu’il ne m’a rien demandé de signer.

Suite à ce mail, Sosh s’est empressé de m’envoyer un sms pour, bien sûr, démarrer la facturation, alors que la connection fibre ne fonctionne pas.

Le "chat" avec le service client a duré longtemps en passant d’un interlocuteur à un autre sans aucune solution. Il m’ont proposé de faire une réclamation, mais pourquoi ne la font-ils pas ? Quand a la possibilité de faire une réclamation, cela n’existe pas sur le site.

 

Est ce que je vais être débité pour un service qui n’existe pas avec une boîte qui ne fonctionne pas et un document faussement validé ?

C'est scandaleux. Je vais devoir résilier face a cette incompétence.

Cordialement 

25 réponses25

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @JMetC,


Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé 😊.


Je viens de consulter votre dossier 📂.

Si j'ai bien compris, vous déteniez une offre "La Boîte Sosh" et vous avez migré votre contrat sur la "Série Spéciale Livebox Fibre" ?


Pouvez-vous me le confirmer ?


Dans l'attente de vous lire 👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Marine_V
Webconseiller

N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible, je reste à votre disposition 😊.


Belle journée 🍂 à vous @JMetC .


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,
Oui en boutique Orange, la conseillère a résilié le contrat car elle n’arrivait pas à faire une rétractation.

Pouvez-vous m’aider pour ça ?

Cordialement

Rizo
Webconseiller

Bonjour @JMetC,

Afin de ne pas faire d'erreur, pouvez-vous me confirmer le numéro du contrat internet dont vous souhaitez rétracter ?

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Est ce le numéro du contrat internet ?

Nul. Ligne: 0476****** Réf:RACH01536

la date de souscription est le 23/10/2024

 

Cordialement

 

 
 

J’ai trouvé cela aussi:

No compte internet 76XXXXXXXX

no  ligne : 09XXXXXXXX

No commande 32R

Ref. Mail RACH01505

si cela peut aider

Rizo
Webconseiller

Si vous souhaitez résilier le 0476******, sachez que cela est déjà déposé depuis le 4 novembre et que c'est en cours de traitement.

Je vous remercie pour votre patience.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Merci, je n’utilise pas le fixe

cordialement

Rizo
Webconseiller

Je vous en prie.

Je vous souhaite une agréable journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Est ce que la rétractation est faite ou en cours ?

Merci pour votre réponse