le 28-06-2021 15:40
Bonjour à tous,
Je suis confronté à un souci qui à mon sens ne devrait pas exister.
Je dois déménager et je suis déjà chez Sosh, je vais devenir locataire d'un appartement où la personne occupant les lieux avant était aussi chez sosh.
Ils m'ont assuré que l'intervention d'un technicien était nécessaire (alors que ça reste de l'adsl), évidement le technicien ne peut venir que dans bientôt 2 semaines.
Sur ce site https://www.echosdunet.net/dossiers/rendez-vous-technicien on voit que l'intervention d'un technicien est nécessaire dans des cas précis qui ne correspondent pas au mien.
Avez-vous déjà été confronté à une telle situation ?
J'ai l'impression que les personnes que j'ai eu au téléphone n'en ont pas grand chose à faire malgrès leur politesse..
En vous remerciant de vos partage d'expérience !
le 29-06-2021 11:26
Bonjour @Fab063
L'appartement où vous emménagez est-il vide depuis longtemps ? Ou il n'y a pas eu de vacance entre vous deux ?
Matthieu
le 30-06-2021 02:44
Bonjour Matthieu,
L'appartement n'a pas été occupé durant 1 mois et demi.
Personne ne l'a occupé durant ce temps là.
Vous avez déjà rencontré ce type de problème ?
L'assistance technique m'a expliqué que la ligne aurait dû être fermée par l'ancien locataire.
J'ai l'impression que le déplacement d'un technicien est présentée comme nécessaire alors qu'il n'y en a pas vraiment besoin.
Je ne comprend pas quelle peut bien être la différence entre l'installation de la ligne adsl de l'ancien locataire et celle que je suis censé avoir après son passage. Surtout qu'il s'agit du même opérateur.
le 30-06-2021 09:52
Bonjour @Fab063
Je comprends vos interrogations.
Je vous invite à patienter, un webconseiller va prendre contact avec vous rapidement ici.
Matthieu
le 30-06-2021 10:58
Bonjour @Fab063,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2021 17:18
Bonjour @Fab063,
Je vous remercie pour les coordonnées.
Je vous ai apporté une réponse en message privé.
Bonne journée.
Florian
le 01-07-2021 21:17
Bonjour,
Impossible de trouver un lien sur le forum pour consulter votre mp.
J'ai suivi ce qu'il y a de présenté ici https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Envoi-et-r%C3%A9ception-d-un-message-priv%C... mais sans succès, le site n'a plus rien à voir.
Pouvez vous simplement répondre ici ?
J'utilise le forum depuis mon mobile mais visiblement il n'est pas super fonctionnel.
Vos développeurs devraient jeter un oeil aux sites de vos concurrents.
Bien à vous,
Fabien
le 03-07-2021 11:20
Bonjour @Fab063
Un rendez-vous technicien est nécessaire pour installer la ligne qui n'était plus occupée depuis un certain moment.
Je vous confirme la date du rendez-vous reçu par sms en date du 26 juin. Vous retrouverez également ces informations sur votre suivi de commande accessible depuis votre espace client.
Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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