annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai pas la fibre - C'est programmé depuis 5 ans

jamal34
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous ,
J'occupe une maison individuelle, collé à ma droite un bâtiment qui a été fibré, en face de mon portillon un regard dans lequel la fibre passe, j'ai un fourreau qui remonte qui colle à mon portillon qui a été connecté à la fibre pour faire passer la fibre. Mais malheureusement on me dit que j'ai pas accès à la fibre, que la fibre est programmée et qu'elle arrive mais cela fait maintenant des années qu'elle est programmé, à chaque fois que je contacte Orange on m'annonce :  Mr un peu de patience elle arrive  bientôt bientôt bientôt. Aujourd'hui je perds patience. peut-on me trouver une solution ?

Bien amicalement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Anthony_do
Webconseiller

@jamal34 , 

Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Après vérification, aucun blocage ou incident spécifique ne nous est remonté.
Il s'avère que certains lots d'habitations peuvent faire l'objet d'un délai plus long suite à des difficultés spécifiques rencontrées lors du déploiement initial. En sachant que l'infrastructure fibre accessible et visible proche de votre maison n'est pas la seule condition pour bénéficier d'un accès. En effet, il faut que ledit accès soit préparé en amont et qu'une route optique vous soit attribuée.
Ceci étant, je ne m'avancerai pas sur la raison exacte vous concernant, n'ayant pas accès à cette information, mais je peux vous dire que nos équipes font leur possible pour raccorder un maximum de clients en un minimum de temps, dans le respect du plan France Très Haut Débit.
J'ai bien conscience de ne pas répondre pleinement à vos attentes et comprends qu'une certaine frustration puisse s’installer au fil des années.
J'espère que nous saurons faire le nécessaire pour vous raccorder dans les prochains mois.
N’hésitez pas à solliciter la communauté si nécessaire.
Je vous souhaite, pour ma part, une agréable fin de journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @jamal34 

avez vous testé votre éligibilité sur Ariase.com ?

jamal34
Sosheur occasionnel

Bonjour 

je viens de le faire mais  une fois sur le site des fournisseurs mon adresse n’est plus compatible à la fibre …

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @jamal34 , 

Souhaitez-vous que l'on vérifie votre éligibilité ?
Il est fort possible que je n'ai pas de délai précis à vous communiquer, mais il ne coute rien de vérifier.
Si cela vous convient, pouvez-vous me préciser votre adresse postale complète en privé ici :

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jamal34
Sosheur occasionnel

Bonjour ,

Merci , je vous ai envoyé un MP

bien cordialement 

Anthony_do
Webconseiller

@jamal34 , 

Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Après vérification, aucun blocage ou incident spécifique ne nous est remonté.
Il s'avère que certains lots d'habitations peuvent faire l'objet d'un délai plus long suite à des difficultés spécifiques rencontrées lors du déploiement initial. En sachant que l'infrastructure fibre accessible et visible proche de votre maison n'est pas la seule condition pour bénéficier d'un accès. En effet, il faut que ledit accès soit préparé en amont et qu'une route optique vous soit attribuée.
Ceci étant, je ne m'avancerai pas sur la raison exacte vous concernant, n'ayant pas accès à cette information, mais je peux vous dire que nos équipes font leur possible pour raccorder un maximum de clients en un minimum de temps, dans le respect du plan France Très Haut Débit.
J'ai bien conscience de ne pas répondre pleinement à vos attentes et comprends qu'une certaine frustration puisse s’installer au fil des années.
J'espère que nous saurons faire le nécessaire pour vous raccorder dans les prochains mois.
N’hésitez pas à solliciter la communauté si nécessaire.
Je vous souhaite, pour ma part, une agréable fin de journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jamal34
Sosheur occasionnel

@Anthony_do 
Merci de votre retour , c’est pas contre vous mais ce le même fond de message qu’on me répond depuis 3 ans … aujourd’hui encore … 

 

Anthony_do
Webconseiller

@jamal34 , 

J'entends bien et vous prie de croire que j’aimerais vous tenir un tout autre discours. 
En espérant que nous pourrons vous annoncer une bonne nouvelle prochainement.

Anthony


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jamal34
Sosheur occasionnel

@Anthony_do 
merci pour votre message 

stephrem85
Top Contributeur

@jamal34 

Qui déploie la fibre chez vous?