le 05-05-2025 14:03
Bonjour,
C'est ce vendredi dernier que ça aurait dû se faire mais la fibre qui m'a été attribué m'a été torpillé par quelqu'un d'autre. Il en restait une autre mais elle n'est pas fonctionnelle. Le tech m'a dit qu'il allait signaler que le boîtier de raccordement était saturé afin de ne pas clore mon dossier et de m'éviter de me lancer dans d'autres démarches.
Là on est lundi matin, je n'ai pas de retour. Que faire? J'attends encore un peu?
Merci.
le 05-05-2025 14:47
Je vous remercie pour les informations fournies en privé @stephane66450.
J'ai pu constater que votre dossier est gardé en main par le technicien et qu'il a prévu de revenir vers vous d'ici le 9 mai.
Je conserve un œil sur notre échange pour faire le point à l'issue de cette date et confirmer que vous avez eu un retour.
Je vous remercie pour votre patience et compréhension et je reste disponible d'ici là si vous avez besoin.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 10-05-2025 19:16
N'hésitez pas à revenir vers moi pour faire le point dès que vous serez disponible pour faire le point.
Bon week-end.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 05-05-2025 14:20
Bonjour @stephane66450,
Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de nous excuser pour cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 05-05-2025 14:47
Je vous remercie pour les informations fournies en privé @stephane66450.
J'ai pu constater que votre dossier est gardé en main par le technicien et qu'il a prévu de revenir vers vous d'ici le 9 mai.
Je conserve un œil sur notre échange pour faire le point à l'issue de cette date et confirmer que vous avez eu un retour.
Je vous remercie pour votre patience et compréhension et je reste disponible d'ici là si vous avez besoin.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 06-05-2025 00:07
OK, merci à vous pour le retour. 😉
10-05-2025 12:51 - modifié 10-05-2025 13:06
Bonjour @stephane66450,
Je reviens vers vous comme convenu.
Il apparaît que vos services sont désormais actifs. Me confirmez-vous que tout est bon de votre côté ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 10-05-2025 19:16
N'hésitez pas à revenir vers moi pour faire le point dès que vous serez disponible pour faire le point.
Bon week-end.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 10-05-2025 23:29
Bonjour,
Oui je vous confirme que je suis fibré. Le «reproche» que je ferais c'est que je n'ai pas été prévenu. Heureusement que j’étais encore chez moi quand le tech est venu.
Encore merci. Cordialement.
le 12-05-2025 10:45
Bonjour @stephane66450,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.
Je comprends que vous auriez apprécié un appel du technicien.
Néanmoins, vous avez reçu par SMS sur votre mobile de contact la notification de demande de branchement des équipements pour auto-installation le 09/05/2025 : "Vos services internet pour le n° 0490****** sont activés. Branchez votre Livebox".
Maintenant, vous n'avez plus qu'à profiter de la Fibre.🚀
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.☀️
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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