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Je n'ai pas reçu mon mot de passe provisoire

Sinay90
Sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit une nouvelle offre livebox sosh. J'ai effectué toutes les démarches en ligne et ai bien renseigné mon adresse mail perso et mon numéro de portable.

J'ai reçu le 10/06/2025 un email m'invitant à initialiser mon mot de passe. En m'authentifiant avec la nouvelle adresse mail fournie par Orange, je tombe sur un page me demandant de saisir le mot de passe provisoire fourni par Orange. Cependant, je n'ai jamais reçu ce mot de passe.

J'ai contacté le service client par tchat et par téléphone et ils m'ont indiqué que je n'ai pas renseigné mon téléphone ni mon email, éléments importants pour recevoir le mot de passe provisoire (déjà un peu bizarre que ça soit à moi de les contacter pour voir qu'il manque des infos) : c'est faux, j'ai bien renseigné mon téléphone et mon email à la souscription, autrement je n'aurais jamais reçu de la communication de Sosh/Orange en lien avec ma souscription (notamment le mail pour initialiser mon mot de passe et le sms pour m'informer du rdv technicien pour installation).

Aussi, pour accéder au suivi de ma commande, je dois... m'authentifier sur mon espace client ! Impossible sans ce mot de passe temporaire. Je ne peux pas attendre 7 jours qu'on me l'envoie par courrier ; si je dois modifier la date de mon rdv à cause d'un imprévu je ne pourrai pas le faire.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Safia_A
Webconseiller

@Sinay90,


Je suis ravie de lire que notre accompagnement vous a permis de réinitialiser votre mot de passe et de mettre à jour les informations pour préparer le rendez-vous de raccordement avec notre technicien.


Nous restons disponibles si besoin.


Bon week-end.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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5 réponses5

Sinay90
Sosheur

Pour info, je viens de trouver un topic qui décrit le même problème que le mien
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-configuration/Mot-de-passe-provisoire-introuvable/td...

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Sinay90,


Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.🤝


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Sinay90
Sosheur

Bonjour @Céline_R ,

Merci pour votre réponse.

Je n'arrive malheureusement pas à vous envoyer de message privé, je reçois le message d'erreur "Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Sinay90,


Pour pouvoir nous envoyer un message, il faut dans ce cas effacer votre navigateur puis vous reconnecter au forum.

En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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Safia_A
Webconseiller

@Sinay90,


Je suis ravie de lire que notre accompagnement vous a permis de réinitialiser votre mot de passe et de mettre à jour les informations pour préparer le rendez-vous de raccordement avec notre technicien.


Nous restons disponibles si besoin.


Bon week-end.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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