annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La blague du RDV Fibre

Kesaco
Apprenti sosheur
Bonjour,

On continu dans la lignée du grand n'importe quoi...
Depuis 6 mois c'est compliqué avec Sosh rien ne va avec la boîte Sosh... Entre la livraison, le changement d'offre, les paiements injustifiés... Maintenant la fibre et son RDV pour le raccordement !

Je commence sérieusement à en avoir marre de ce service qui ne respecte rien.. Ça fait des années que je suis chez Sosh (pleinement conscient du côté débrouille mais faut arrêter... Je suis pas employé Sosh, ou alors faut me filer les droits sur mon compte, je gère vraiment tout seul..)

Ca devient lourd de tomber 1 fois sur 2 sur un conseiller qui répond à côté de la plaque... Si j'étais payé à l'heure sur votre e-chat je pourrais racheter une TV...

Bref...
Ce jour, RDV prévu entre 10h et 14h.
Il est 18h30, je n'ai reçu aucun coup de fil ! Personne ne s'inquiète... Pas grave, je paie déjà. Bien sûr ce RDV... Avait déjà été reporté sans aucune raison.

Un coup de fil, c'est comme un geste commercial.. Ca rassure le client. Mais à priori vous avez du mal.

Le forum est plein de contributeurs et moins de salarié mais ca permet de laisser une trace de ce genre de mésaventure 😉 qui est loin d'être la seule.

Kesaco
5 réponses5

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Kesaco,


Je suis navré pour le désagrément. Avez-vous été contacté concernant votre rendez-vous ?


Bonne journée

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

baudouin09
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vous.

Je résume, commande de la boîte sosh fibre le 02/09, depuis 5 rdv non honorés. Pas d'appel pour m'informer.

J'attends toujours que l'on me contacte.

 

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@baudouin09 Bonjour,

Nous sommes navrés de lire un tel récit. Pouvez-vous nous communiquer l'ensemble des informations concernant votre commande en message privé (nous apprécierons de pouvoir connaître le numéro de contact et courriel renseignés ainsi que le numéro de commande).

Nous vous remercions pour votre retour, et renouvelons nos excuses pour ce début d'expérience qui ne reflète pas ce que nous souhaitons proposer à nos clients.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

ArdaY
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

Pareil pour moi. Aucune idée du rdv. Super agréable de passer les vacances sans internet... C'est vrai qu'un appel, c'est comme un geste commercial, c'est surement pour ça qu'ils n'appellent pas d'ailleurs. 

La loi leur autorise de faire attendre 3 mois sans justifications, alors ils en profitent ! 

 

Bonne journée, 

Un client pas content

baudouin09
Sosheur occasionnel

Bonjour,

super nouvelle en ce 1 janvier. Le technicien est passé hier et je suis fibré.

Merci