Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

La boîte sosh pas de connexion

Bonjour,

Après avoir reçu le materiel, mais également mes identifiants, j’ai reçu un sms me disant : « INFO SOSH: vos services internet pour le xxxxxxxxxx sont activés avec le débit internet VDSL2. Vous pouvez brancher votre Livebox. Si votre Livebox était déjà branchée: éteignez puis rallumez-la. Laissez-vous guider par l'appli Ma Livebox, à télécharger sur http://r.orange.fr/r/Ssmsmlbox ».

Malheureusement, lorsque je branche ma box, elle m’affiche « échec de synchronisation, vérifiez les branchements ». Les dits branchements sont évidemment bien connectés (une alimentation et un rj45...).

Avez-vous une solution ?

Merci
6 réponses6
J ai eu le meme cas.
Nous avobs réinitialisé la box et enlevé le filtre ds la prise telephonique.
Bonjour, et ça a fonctionné ?

Car j’ai bien essayé de réinitialiser la bix sans succès. J’ai essayé de brancher en direct sur la rj45, ou en ajoutant leur filtre sans succès.

J’ai par chance réussi à les contacter ce matin, visiblement le problème viendrait de leur côté, un technicien doit intervenir. Croisons les doigts.

Merci pour votre retour.
J'ai le même problème
J'ai reçu un SMS de confirmation le 15 septembre
Et depuis je suis toujours au même point. En ne sachant pas quoi faire
J'ai vérifié les branchements enlever le filtre remis le filtre. Rien n'a changé
Je ne sais pas quoi faire. J'ai tenté d avoir qqn on m'a répondu que je devais faire assistance sosh. Fr
Je ne sais pas si cela vient de moi. Ou d'un branchement niveau immeuble. (j'avais la fibre ancien opérateur)
???
J'ai reçu la facture pour payer par Contre
Oui ca a fonctionné. Je suis en adsl pas en fibre.
J espere que technicien viendra.
J’espere aussi, il n’y a pas de raison, je suis en adsl également.
J’ai reçu le sms le 20 septembre. Avez vous contacté l’assistance ?

C’est sur, pour ce qui est de payer ils ne nous oublient jamais ...