Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

La cellule "expertise" ne juge pas utile d'installer une ligne pour l'ADSL !

Bonjour à tous,

 

J'ai souscrit à la boite sosh pour ma maison toute neuve le 14 Aout.

 

 

 - Prise de rendez vous fixé le 27 septembre, 8h00 pour le passage du cable dans les gaines verte depuis la rue jusque dans ma maison, facturé la modique somme de 70€.

Mise en place sous terre des fourreaux vert le 25 septembre.

Je recoit 5 ou 6 SMS me confirmant le RDV, y comrpis le jour meme. 

 

- le jour du passage du cable, 8h30 : SMS "Votre rendez vous est annulé". sans aucun autres info. Je perd ma journée de congé.

 

Je contact un conseilé via le tchat qui m'indique que "La cellule expertise ne jugé pas utile de passer une ligne téléphonique pour avoir l'ADSL". Mais que cependant, un probleme "temporaire" d'activation de ma ligne a empeché l'envois de la livebox (Merci au passage du SMS qui ma demandé d'aller chercher la box, marqué livré, alors que pas du tout)

 

Depuis 2 semaine, j'ai toujours le meme retour "La cellule expertise indique que la ligne existe et qu'il n'y a pas besoin de rendez vous, et qu'ils reviendront vers moi sous 48H MAX" mais jamais aucun rappel.

 

Pourriez vous debloquer la situation, il s'agit juste de prendre un rendez vous, passer le cable telephonique, et activer la ligne.. 

 

Cela fait 2 mois que rien ne bouge !

 

Merci d'avance !

 

 

0 réponse0