Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Le débit en fibre optique n'est pas celui attendu

Bonjour, je viens de passer de VDSL à la fibre boite sosh, annoncé à 300 MB, aprés plusieurs test, connecté en ethernet gigabit live box4 (port ethernet GB) le debit fibre maxi à 150 Mb. idem en wifi,

rien trouvé dans les paramétres de la livebox, une solution pour accrocher les 300Mb promis dans la boite sosh ?

Merci de vos réponces

JMV

8 réponses8

Bonjour @JMV56 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonsoir,

Je vois que je ne suis pas la seule ! Par contre pour les réponses je pense que nous allons attendre longtemps ....

Pourtant vous avez un bon débit à côté du mien !! Si seulement j'avais les 150 au lieu des 38 max et encore cela descend même a 32 en journée .... bien déçue  également !!

Comme on dit courage à nous :Heureux:

@JMV56   vous ne perdez pas nord vous loll

enfin qui ne tente rien n'a rien mdr

Bonjour @katiaJ 

 

Test fait en ethernet ou wifi?

Bonjour

 le test à été fait des deux façons , et le résultat est le même ....

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @JMV56,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez un problème de débit.


Afin de prendre connaissance de votre dossier, si vous le souhaitez, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite un excellent après-midi.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @katiaJ,

Afin de vous apporter mon aide pour le débit de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !