le 23-06-2024 16:30 - dernière modification le 24-06-2024 16:32 par Modérateur_N
Bonjour , je viens de souscrire a l'offre fibre Sosh avec décodeur+ enregistreur 300h
Le technicien fibre vient le 5 juillet , j'ai bien reçu mon colis mais il me l'enregistreur TV !!! que dois-je faire ?
Cordialement
le 24-06-2024 11:54
Bonjour @jr1968,
Je vous remercie de votre confiance et suis ravie de lire que vous avez reçu votre matériel.
Je tiens à vous rassurer, l'enregistreur TV est une option, vous n'avez pas besoin d'un boîtier supplémentaire pour en bénéficier😉
Voici un lien qui vous permet de découvrir en détail ce service :
Option 300h d’enregistrement TV, lecture tout écran - SOSH
Nous restons disponibles si besoin, belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-06-2024 19:39
Message hors sujet déplacé
le 24-06-2024 11:54
Bonjour @jr1968,
Je vous remercie de votre confiance et suis ravie de lire que vous avez reçu votre matériel.
Je tiens à vous rassurer, l'enregistreur TV est une option, vous n'avez pas besoin d'un boîtier supplémentaire pour en bénéficier😉
Voici un lien qui vous permet de découvrir en détail ce service :
Option 300h d’enregistrement TV, lecture tout écran - SOSH
Nous restons disponibles si besoin, belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !