Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Le service client "Chat" se fout clairement de moi

Bonjour,

 

Extremement décu par le service client.

La personne au bout du chat, se fout ouvertement de ma ******, en détournant mes questions, et en n'y répondant pas.

 

je chercher à retrouver mon numero de téléphone de la ligne France Telecom depuis 3 jours, en vain.

 

Hier, on me dit qu'un dossier a été rempli et que je le recevrai sous 24h, rien.

Je recontacte aujourd'hui, et la personne se moque de moi, me disant ouvertement qu'elle ne me dirait pas le numéro parce qu'elle n'en a pas l'obligation légale.

Que si je l'ai perdu, c'est tant pis pour moi.

 

Elle me dit de contacter le 3900, chose qui ne me sert à rien puisqu'il me dit de contacter le service client Sosh.

Sauf que le service client Sosh se fout de ma *****.

 

Et voilà que ma fenêtre de Chat a planté, et je n'ai même pas pu avoir le fin mot.

Heureusement, j'ai fait des imprime écran pour montré à quel point la personne était ********, et mal intentionné à mon égard.

 

Dans mon language, je n'appelle pas ca un commerçant.

 

Serait il possible, ici ou ailleurs, de récupérer mon numéro de téléphone France Telecom ... Je suis à bout, cette conversation avec le conseiller m'a vraiment mis sur les nerfs, et je ne trouve pas ca normal qu'un service client se permette de parler comme ca à des client, invoquant des articles des conditions générales pour me mettre dans le dur et me dire que légalement, ils ne sont tenus de rien envers moi, alors que tout dit que l'opérateur est dans l'obligation de me communiquer cette information, étant donné que dans le cas présent, il est le seul à le faire.

 

J'en appelle à votre aide ... 

Jordan V.

 

 

[Edit : nous vous invitions @_-Nonof-_ à rester courtois dans vos propos, conformément aux règles d'usage du forum. L'équipe modération]

1 réponse1

Deuxième tentative auprès du Chat de Sosh.

Plus fructueuse.

La personne était bien plus l'écoute et m'a donné satisfaction.

 

Je reste quand même outré par la réaction et la façon de faire du permier conseiller.

 

RAS pour mon numéro de ligne France Telecom.