Discussion de forum
Le technicien n'a pas honoré le RDV d'installation de la Fibre
- 27-02-2026
Bonjour Mitch19,
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé.🙂
Je vois en effet qu'un rendez-vous d'installation était programmé cet après-midi. En revanche, je n'ai pas encore accès au compte rendu du technicien, qui me permettrait d'y voir plus clair sur la raison de son absence. Je vous présente d'ailleurs mes excuses au nom de Sosh pour cela.😕
Je vais suivre votre dossier, et je reviendrai vers vous demain pour voir si j'ai plus d'informations.
Je vous remercie pour votre patience, rassurez-vous, nous mettrons bien entendu en place un dédommagement lorsque tout fonctionnera.🙏🏻
En attendant de vous retrouver, je reste disponible si besoin, et je vous souhaite une bonne fin de journée.
Stéphane
Comme convenu, je reviens vers vous pour m'assurer que notre conseiller réclamation vous a bien contacté.😊
Rizo
Bonjour, j'ai effectivement été contacté par une conseillère, cette dernière n'avait pas les bonnes informations sur mon dossier et une proposition d'indemnisation de 20 euros m'a été proposée alors que j'avais déjà refusé une indemnisation de 30 euros compte tenu du préjudice que j'ai subi.
Je vous réitère ma demande de prise en compte des 16 jours d'attente entre le premier RDV et la mise en service effective de ma ligne qui ont entraînés une pert de 3 jours de travail pour les 3 RDV non honorés.
L'article 7.1.2 du contrat prévoit une indemnisation de 1/5 du montant de l'abonnement par jours de retard entre le premier RDV et l'installation définitive soit dans mon cas une indemnisation d'environ 80 euros.
Donc au vu de ces éléments je demande une indemnisation de 50 euros minimum ce qui me semble équitable pour vous comme pour moi.
Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une agréable journée.