15-01-2020 15:03 - modifié 15-01-2020 15:06
Bonjour,
Je voulais juste partager avec tout le monde ma plus grande déception
Abonnement souscrit le 21/11/2019, branchement prévu le 06/12/2019, pas de bol le branchement n'a pas été fait pour des raisons que personne ne peut m'expliquer. Donc la date de branchement est repoussée pour le 23/12/2019, pas de bol pour la deuxième fois, date de branchement repoussée au 10/01/2020 et malheureusement toujours pas de branchement, et aujourd'hui le 15 janvier 2020, grosse nouvelle, SOSH me confirme que le branchement sera fait le 12/02/2020 presque 3 mois après la souscription de l'abonnement.
Donc aujourd'hui je cherche à savoir est-ce normal de prendre trois mois pour un branchement internet (alors sosh à évoquer des contraintes techniques et génie civil) mais je suis désolé pas pour 3 mois, soit ils n'ont pas besoin d'abonné, soit c'est de l'incompétence . Aujourd'hui je suis perdu avec cet opérateur et je ne sais plus quoi faire !!