Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Lenteur ADSL (J'avais mieux en 2005 ! )...

Bonjour,

 

J'ai contacté plusieurs fois des conseillers sur le tchat (aprés avoir attendu 1h à 2h) (Position 170)... A part me demander d'appuyer sur le bouton, de débrancher et de faire 3 tours sur moi meme pas vraiment de technicien....

 

J'ai un débit réel de 1.7 Mega en DL et 0.5 à 0.8M en Upload... Un ping de 500 Ms en moyenne......  (Quand ca fonctionne)....

(Sosh de son coté m'indique que j'ai 6M) ... On se croirait avec les comptes des manifestant .. Suivant les organisteurs 50.000 suivant la prefecture 500..... Bah là c'est pareil...

 

Je ne sais plus comment faire.. Cette box est dédiée à un usage pro.. que dois-je dire aux clients ? : Désolé je vous donne un tarif dès que ma box le voudra bien.....?????

 

On va me dire que dans ma zone le débit est comme ci comme ca blablabla .?.?. Bah donnez moi une Box 4G dans ce cas ? Car si j'arrive a publier ce message c'est uniquement car je fais du partage de connexion a partir de mon mobile...

 

(Chose que je fais environ 4 à 5 fois par jour car la box est indisponible ou en attente de synchro....)

 

 

7 réponses7
Bonjour @Priceless13510
Question bête.
Pourquoi être allé souscrire un forfait a BAS Coût avec une assistance au MINIMUM, pour une utilisation PROFESSIONNELLE ?

Prenez au moins une offre chez Orange avec une assistance 24 garantie.
Autant, je peux comprendre qu'un particulier recherche un prix, autant un professionnel doit rechercher un service.

Parce que j'estime qu'un service peu importe lequel dois etre honoré, sinon il ne faut pas le vendre..

Ce qui s'apelle un contrat.. Contrat qui lie le client et le fournisseur... Le client dois Honorer sa partie le fournisseur aussi...

 

Sans vouloir vous offencer @rolandK

Si jamais je loue un bien immobilier a bas prix alors dans votre raisonnement mon proprietaire n'est pas tenu de respecter le bail et ou de me fournir un logement décent ? ?

 

Pour répondre à votre question je suis chez Sosh car seul Orange me fournit du reseau téléphonique à mon domicile (j'ai essayé les 3 opérateurs pour cela). A mon domicile je suis en zone blanche 3G (Sauf Orange) et  ADSL... Vous immaginez bien mon désaroi... Etre en 2018, avoir des gens en orbite autour de la terre H24 dans une station internationale et ne pas avoir internet chez soi...

 

Donc oui la box est sur mon lieu de travail... à proximité immédiate d'une des plus grosses centrale thermique de france...

Je ne comprends pas comment le débit peux y etre si bas.....

De ce que j'ai compris vous aviez pas de Box auparavant donc aucun moyen de comparaison. Peut-être que vous êtes tout simplement dans une zone qui est très mal desservis en terme de débit.

Dans tout les cas voici ce qui est écrit côté Sosh :

Sans titre 100.png

Vous êtes entre les débits annoncés donc normalement Sosh rempli sa part du contrat. Bien sûr il serait ridicule de dire que ce débit est suffisant mais je ne vois vraiment pas comment vous pourriez vous sortir de cette situation étant donnée que vous êtes entre les valeurs donnée et que donc Sosh n'a aucune obligation.

@Priceless13510
Je suis persuadé que la qualité se paye a un moment ou un autre et ce n'est pas être un imbécile de souscrire une offre pro.
A vous de choisir entre, être en position 170 (CE QUI EST INACCEPTABLE ) a attendre votre tour et attendre un professionnel qui se déplace dans la matinée.
Bonjour @Skyrex.

Lors des essai d'éligibilité il m'a été indiqué 8M.
Et non pas 2M lorsque la box arrive à synchroniser..
@rolandK

J'ai été client orange pro et très honnêtement payer 130€Ht et avoir un service ou quelqu'un vous réponds de suite mais ne resouds pas le problème... Ça reviens au même...

Je ne demande pas à avoir du 200M...

Juste du 4/5M mais stable... La plupart du temps je ne peux même pas faire un paiement par cb.. Avec le partage de connexion sur le tel oui...

Bonjour @Priceless13510 


Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour